“Carte blanche !”

Les Hauts de Lille
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Les Hauts de Lille n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 75 sur 1 577 Restaurants à Lille
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Installez-vous Et Profitez D'un Repas Gastronomique Inspiré Des Traditions Locales Mais Qui Saura Vous Surprendre. Une Belle Entrée En Matière Pour Découvrir La Cuisine Audacieuse Des Chefs. Bois Foncé Souligné De Métal, Chaises En Cuir Et Grandes Jarres. Appréciez L’accord Subtil Du Décor Épuré Et Des Mets Gastronomiques. Laissez Vous Séduire Par Des Associations Inédites.
Avis publié : 24 mai 2014

Menu carte blanche autour autour du caviar
L'oeuf : Jaunes confits, asperges, grains de caviar, gelée de vin moelleux, fouetté de Yuzu et croustines briochées
Le Cabillaud : dos cuit en croûte de pain noir au citron confit, buratta fumé et caviar Baéri, pomme purée légère
La Rhubarbe : cuit à l'étoufée en croûte de sucre, crème glacée à la Kriek, caviar de fruits rouges et bêtises de Cambrai

Accueil très souriant et très agréable de l'ensemble du personnel.
Conseils et explication sur le menu.
Le repas est également agrémenté d'un amuse-bouche et d'un pré-dessert.

Plats très joliment présentés. Poisson cuit idéalement. Suffisamment pour que les morceaux de cabillaud se détachent sans pour autant une chair "bouillie". Accompagnement de petits légumes frais et une purée légère.
Très bon dessert pour moi qui ne suis pas fan de rhubarbe.

Excellent rapport qualité/rapport.
Prochaine venue déjà programmée fin août au retour de la coupure estivale du restaurant.

YannickJOGUET, Directrice de la Restauration de Les Hauts de Lille, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Cher cedricmr,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour ce si beau et détaillé commentaire posté sur le site TripAdvisor.

Notre nouvelle Carte Blanche met à l’honneur le Homard avec :
Les pinces moelleuses en vinaigrette et croustillantes,
Macédoine maraîchère safrané, peps citron vert.
La queue rôtie, Mitrailles du Touquet dorées,
Étuvé de petits pois et cébette, jus de carcasse corsé.
Jubilé de cerises, mousse de lait d’amande, Arlettes croustillantes, fraîcheur à la kriek

Il est bien entendu que votre souhait de revenir passer un bon moment parmi nous va droit au cœur et ne peut être que notre meilleure récompense.

A très vite donc pour un nouveau voyage culinaire au sein de notre établissement.

Bien cordialement,

Avis publié : 23 mai 2014 par mobile

Excellent serveur souriant et aimable cuisine excellente nous avons été surpris positivement par tout comme dans le titre je dirai Kil ni a rien a dire tou mai compliment o chef et a l'équipe

Cher Frizouilledu59,
Toute l’équipe des hauts de Lille a été ravie de vous lire et de voir que vous partagez avec tous les lecteurs TripAdvisor le bon moment que vous avez passé en leur compagnie.

Les retours positifs de nos clients à la fois sur la créativité de notre cuisine, et la qualité du service nous touche particulièrement je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.

Nous espérons avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Très sincèrement,

Avis publié : 20 mai 2014

Avec tous les commentaires positifs que nous avions lus, nous sommes allés très confiants aux Hauts de Lille. Quelle n'a pas été notre déception !
Déjà, lorsque nous sommes arrivés, personne n'était présent à l'entrée du restaurant pour nous accueillir. Nous avons du rentrer dans la salle et attendre qu'un des serveurs nous voit et nous propose de prendre nos manteaux. Ensuite, alors que le restaurant n'était pas du tout plein, tous les clients étaient regroupés dans une partie, de sorte que nous n'avions aucune intimité à table. De façon générale, la salle est mal disposée, les tables trop serrées. Pourquoi ne pas mettre certaines des plantes pour faire des petites séparations ?
Bon, rien à redire sur le choix des plats, la carte est plutôt fournie. La présentation dans les assiettes est jolie. Mais côté goût... tout est à revoir. Entre les plats fades ou trop salés, on peut se demander si le chef goute vraiment ce qu'il prépare ! C'est pourtant l'essentiel dans un restaurant.
Bref, pour un soi-disant resto gastronomique, il y a beaucoup à revoir !

Chère ParisRachel,

C’est avec des sentiments mitigés que nous prenons connaissance de votre avis, relatif à votre récente visite, tant attendue, au sein de notre restaurant Les Hauts de Lille.

Nous sommes navrés que l’arrivée dans le restaurant, que vous avez jugée impersonnelle, ainsi que la disposition des tables, aient entaché votre appréciation de votre expérience.

Nous nous appliquons chaque jour afin que notre prestation soit irréprochable ; c’est pour cette raison que nous avons fait le choix suite à votre commentaire de supprimer notre table d’hôte afin d’améliorer l’intimité et le confort de nos convives.

Afin de mieux comprendre votre déception, relative à l’assaisonnement des plats, auriez-vous la gentillesse de me contacter sur ma boite mail : yjoguet@lucienbarriere.com.

Je serai ravie de faire un retour à notre chef, afin d’adapter au mieux notre service, lors de votre prochaine visite que j’espère proche.

Bien sincèrement,

Avis publié : 18 mai 2014

Une terrasse bien agréable ou vont sont servis des cocktails top par un personnel dynamique , souriant , une salle de resto soft , claire et tjs une équipe extra , de très bon conseil pour les vins - super à 6 euros le verre -et un repas d'un rapport qualité prix génial , mets, cuisson et service, alors que , nous rendons au concert à 20h30 , tout était chrono ... This is heaven a chante Madeleine Peyroux...pour nous cela avait commence des 18h00 . Un grand merci a toute une équipe au top !!!

Chère B_n_dicte_B300,

Nous sommes tous ravis que l’environnement de notre terrasse vous ait tant plu et que vous estimez autant le travail des équipes de notre restaurant Les Hauts de Lille.

Les clients sont en effet au centre de notre attention, et de nos réflexions quotidiennes, pour effectuer le meilleur service possible.

Encore une fois, c’est un plaisir de vous avoir reçu, et nous espérons de nouveau avoir l’occasion de vous accueillir au sein de notre restaurant.

Bien cordialement,

Avis publié : 15 mai 2014

Nous avons passé une excellente soirée en dégustant des mets à la hauteur de nos espérances. Une très bonne adresse où le Chef revisite des mets avec raffinement et délicatesse.
C'est sur nous sommes convaincus, nous reviendrons très vite.

Chère marie V,

Permettez-moi de vous remercier très chaleureusement pour votre si gentil commentaire posté sur le site TripAdvisor.

Toute l’équipe des Hauts de Lille a eu grand plaisir à lire et à partager vos mots.

Soyez rassurée, pour vous, nous ne changerons rien et nous vous attendons avec impatience pour un nouveau bon moment de gastronomie en notre compagnie.

Très cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Les Hauts de Lille ont aussi consulté

Vous connaissez Les Hauts de Lille ?