“Superbe experience”

Les Hauts de Lille
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Les Hauts de Lille n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 47 sur 1 663 Restaurants à Lille
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Installez-vous Et Profitez D'un Repas Gastronomique Inspiré Des Traditions Locales Mais Qui Saura Vous Surprendre. Une Belle Entrée En Matière Pour Découvrir La Cuisine Audacieuse Des Chefs. Bois Foncé Souligné De Métal, Chaises En Cuir Et Grandes Jarres. Appréciez L’accord Subtil Du Décor Épuré Et Des Mets Gastronomiques. Laissez Vous Séduire Par Des Associations Inédites.
Avis publié : 13 juillet 2014

Premier repas dans un restaurant gastronomique. L'accueil était très agréable et chaleureux, le cadre est simple mais classe, très calme avec une petite musique d'ambiance très légère. Notre serveur (Johnattan) était très sympathique et de bon conseil pour le vin. Pour le repas, rien à dire, jamais aussi bien mangé dans un restaurant, de la mise en bouche très goûteuse, l'entrée, les plats, le pré-dessert et surtout pour bien finir, les dessert... Nous avons pris Le citron et La passion, attention les papilles ces desserts sont à tomber par terre... le soufflet passion, aie aie aie ! Bref, que du bonheur, rien à dire, aucun reproche à faire à mon niveau, dès que j'en aurai l'opportunité j'y retourne les yeux fermés :)

YannickJOGUET, Directrice de la restauration de Les Hauts de Lille, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Cher Thomas L,

C’est un véritable bonheur de lire votre commentaire et extrêmement touchant d’avoir participé à votre première expérience d’un restaurant gastronomique.

Nous sommes toujours enchantés d’avoir l’opportunité de faire découvrir la cuisine de Michel Vico et sa brigade.

Sachez que nous serions honorés et enchantés de vous recevoir de nouveau, pour toute autre occasion.

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Le cadre tout d'abord est agréable et complètement dissocié de l'univers du casino situé juste en dessous ! Décor plutôt BCBG avec belle vaisselle et mobilier.

La carte n'est pas très longue mais efficace !

Les plats sont présentés de façon très esthétique et vous aimerez déjà rien qu'en regardant ! J'ai apprécié les présentations séparées (cocotte à part ou plusieurs étages dans une marmite...).

Le goût est là lui aussi et la cuisine est donc très efficace au palais ! Le tout en quantité parfaitement suffisante (ce qui peut ne pas être le cas dans un gastro).

Seule fausse note selon moi : le service ! Autant les serveurs sont discrets professionnels et sobre et appliqués, autant les deux maîtres d'hôtel (un homme et une femme) en font des tonnes ! Sourires forcés... En fait tout est un peu excessif jusqu'à leur façon de marcher !
Ce n'est pas en soi dérangeant pour déguster mais cela peut être un peu dérangeant dans ce type d'établissement où le prix, même si pas très excessif pour cette gamme, ne peut laisser place à ce grain de sable !

En synthèse, un endroit parfait pour les gourmets à faire entre amoureux ou entre amis !

Cher Johannde,

Nous sommes enchantés de lire que la cuisine, le service et le cadre de notre restaurant vous ont plus, et vous remercie de le souligner.

Cependant, nous sommes navrés d’apprendre que vous ayez trouvé une fausse note à votre soirée.

Sachez que nos collaborateurs prennent à cœur les remarques des clients qui leur permettent alors de progresser.

Nous sommes désolés que vous ayez eu l’impression et le sentiment que leurs sourires et démarches n’étaient pas naturels.
Sachez qu’au contraire, Aurore et David, passionnés par leurs métiers n’ont pour but que de satisfaire nos clients.
Nous sommes navrés que vous ayez eu ce sentiment, et ne pouvons qu’espérer avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau très bientôt, afin de vous faire vivre une expérience mémorable.

Avis publié : 4 juillet 2014

Le 3072014 anniversaire surprise qui marque 1 fois dans l'année. L'accueil, les conseils des vins, les mets avec une décoration dans nos assiettes nous font voyager à la vue et au gout ( menu homard). Un grand merci au chef michel VICO qui nous fait découvrir une GASTRONOMIE!!!! et benjamin pour ces services qui nous font vivre un moment magique !!!!!.
Laurence B.

Chère laurenceb,

C’est tout bonnement un honneur pour toute notre équipe d’avoir pu contribuer à la célébration de votre anniversaire surprise.

Nous vous remercions pour ce commentaire si éloquent et je veillerai personnellement à partager votre ressenti avec notre Chef Michel Vico, qui sera ravi de lire que vous avez vécu une expérience unique autour de sa cuisine.

Toute notre équipe espère avoir l’opportunité de vous accueillir lors d’une prochaine occasion.

Très Cordialement,

Avis publié : 21 juin 2014

Pas grand monde dans la salle moderne et ouverte sur des champs...
Mais quelle bonne cuisine inventive ,succulente et copieuse. Nous avons pris le Homard a la carte ( un menu homard est proposé a 38 euros) et l'agneau de lait. C'etait parfait ,bien meilleur que la moyenne de la chaine Barriere. Je parie pour une étoile rapidement

YannickJOGUET, Directrice restauration de Les Hauts de Lille, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Cher Francois E,
C’est avec le plus grand plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires sur le site de TripAdvisor !
Vos éloges sur la qualité et l’inventivité de la cuisine nous vont droit au cœur, et sont vraiment le meilleur des cadeaux que vous pouviez nous faire après votre visite. Les vertus que vous soulignez sont en effet celles sur lesquelles nous travaillons au quotidien, afin de faire passer aux convives qui nous choisissent le moment le plus parfait possible.

De même, notre Chef Michel Vico a été absolument enchanté de lire combien vous vous êtes délecté de ses nouvelles créations.

Nous espérons avoir l’immense joie de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 20 juin 2014

Excellente adresse que je conseille à tous ceux qui cherche une bonne table sur Lille.

Exactement comme le commentaire précédent nous avons pris un menu découverte et un menu autour du homard.

Chaque plat a été l'occasion d'une vraie surprise gustative. Beaucoup d'inventivité et de raffinement.

Service excellent, d'une grande discrétion avec beaucoup d'attention.

Seul petit hic : J'ai trouvé la carte des vins un peu triste.

Cadre sympa et moderne. Les tables sont bien espacées, nous avons pu passer uen soirée intime sans aucune sensation de proximité avec les tables voisines.

Bref un excellent souvenir pour notre anniversaire de mariage !!

Cher Cyril R,
C’est tout bonnement un honneur pour toute notre équipe d’avoir pu contribuer à la célébration de votre anniversaire de mariage.

Nous vous remercions pour ce commentaire si éloquent et je veillerais personnellement à partager votre ressenti avec notre Chef Michel Vico, qui sera ravi de lire que vous avez vécu une vraie surprise gustative autour de sa cuisine.

Je ne manquerai de transmettre votre avis au sujet du service à notre Directeur de salle, David Chagnon qui sera enchanté de savoir que vous avez apprécié la discrétion et les attentions de son équipe.
Depuis votre visite nous avons travaillé sur notre carte de vin, notre cave c’est étoffé vous pouvez désormais découvrir entre autres de magnifiques vins blancs de Bourgogne, notre proposition de grand cru du Bordelais ou notre collection de champagnes.

Toute notre équipe espère avoir l’occasion de vous accueillir lors d’une prochaine occasion ?

Bien cordialement

Les voyageurs ayant consulté Les Hauts de Lille ont aussi consulté

Vous connaissez Les Hauts de Lille ?