“carte blanche autour du homard” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Hauts de Lille

Les Hauts de Lille
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Les Hauts de Lille n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 44 sur 1 460 Restaurants à Lille
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Dans une ambiance contemporaine, éclairée par de larges baies vitrées, les Chefs Jean-Pierre Boulot et Guillaume Thuin imaginent une cuisine audacieuse. Viandes et poissons s’accompagnent de goûts originaux pour le bonheur des gourmets.
Béziers, France
“carte blanche autour du homard”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

nouvelle visite au restaurant «les hauts de lille». cette fois, menu carte blanche autour du homard. amuse bouche, entrée à base des pinces de homard, plat autour de la queue, pré-dessert original, puis opéra café. cuisine toujours fraiche, de qualité, aux saveurs inattendues. super accueil de David et sa collègue. mention spéciale à Benjamin pour son service souriant et attentionné.

YannickJOGUET, Directrice de la restauration de Les Hauts de Lille, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher cedricmr,

Un grand merci pour votre fidélité, c’est toujours un réel plaisir de lire vos commentaires sur ce site.
Toute l ‘équipe de notre restaurant gastronomique Les Hauts de Lille se joint à moi pour vous remercier de vos compliments.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour découvrir la nouvelle carte blanche de Michel Vico autour de la truffe ou de ses nouvelles créations culinaires.

Bien Cordialement,

“A couper le souffle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Découverte de ce restaurant pour fêter mes 30 ans avec ma famille, accueil chaleureux dans un restaurant très beau et surtout où on ne mange pas avec ses voisins. Tout est fait pour garder une certaine intimité et une discrétion qui vient des serveurs. Les plats sont élaborés, d'une présentation irréprochable et surtout des goûts exquis avec des produits frais. J'en garde un excellent souvenir et le recommande. Il faut y aller les yeux fermés et se laisser porter.

Chère Auréliel,

Chaque jour, Michel Vico et les équipes du restaurant Les Hauts de Lille s’appliquent pour créer des émotions pour nos clients.
Merci pour ce commentaire qui nous touche particulièrement et nous encourage à poursuivre notre qualité de service.

Du 22 au 27 septembre, à l’occasion de la fête de la gastronomie, nous participons à l’opération Tous au restaurant. Nous proposons un menu d’exception à 58€ et votre invité sera le notre.

A très bientôt,
Blois, France
“Excellence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Le Restaurant est très bien tenu, doté d'un service impeccable, précis, courtois et efficace. (Nous avions moins d'une heure à consacrer au déjeuner).
Le menu proposé autour du homard est tout simplement divin. Les produits sont remarquables, et magnifiquement travaillés.
Une expérience qui devient rare.
Un grand bravo!

• Visité en août 2014
Cher Gdcbur,

Quel plaisir de lire que vous avez apprécié votre repas et qu’il ait été à la hauteur de vos espérances et de vos attentes. Les équipes de nos restaurants sont touchées de vos compliments et très attachées à la satisfaction de nos hôtes.

Avez-vous déjà découvert notre Escale bien-être, situé au 4e étage de notre Hôtel. Voilà une autre manière de passer un moment de détente et de soin dans notre établissement.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien cordialement,
Pau, France
“Excellente cuisine créative”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Le rapport qualité prix du menu Carte blanche à 38€ est tout à fait exceptionnel.
Nous avons profité d'une rare soirée chaude de l'été pour diner en terrasse. Le service était agréable.
Les ris de veau était succulent avec une cuisson parfaite. Les desserts sont magiques.
On y retourne et on y retournera. Un pur bonheur!!! A conseiller sans aucune mesure.

Visité en juillet 2014
Cher FabriceL,

Merci pour votre retour sur ce site sur la qualité de notre service.

Vos compliments seront transmis aux équipes des Hauts de Lille qui seront ravis de vous accueillir à nouveau parmi eux.
Les cartes blanches de Michel Vico sont, pour nous, l’occasion de faire partager le savoir faire de nos équipes autour des produits de saison pour un tarif accessible.
Après le homard, c’est la truffe qui sera à l’honneur.

Carte Blanche La Truffe:

Pissaladière de topinambours, foie gras poêlé et sardine confite, légumes croquants aux senteurs des sous-bois.
&
Poitrine de veau truffé fondante, crumble de ris et homard, choux fleur écrasé, jus de crustacé
&
Truffe glacée au Sarrazin grillé, sauce chocolat noisette, Melba croustillante aux essences truffés et vanillés

A très bientôt.
“Belle surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Le lieu "Casino Barrière" ne donne pas forcément envie de prime abord. Et pourtant, nous avons eu là notre meilleur repas à Lille.
L’accueil est vraiment parfait, ils s’adaptent très bien à vos demandes spécifiques. Le chef passe du temps avec chaque table à la fin du repas. On le sent passionné et très soucieux du plaisir qu'il a pu transmettre. La cuisine est excellente avec plusieurs touches d’originalité. Et, même si la qualité des plats est vraiment gastronomique, les portions sont belles !
Alors pourquoi uniquement 4/5 ? Pour quelques détails en fait : le foie gras un peu trop cuit (malgré un très bel accord avec la betterave) et le soufflé passion trop sucré, surtout après un tel repas.
Un très bon moment en amoureux !

• Visité en juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
YannickJOGUET, Directrice restauration de Les Hauts de Lille, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher syraphy ,

Un grand merci pour votre message qui nous permet de continuer à avancer dans le sens de la qualité de service et le plaisir de créer des instants d’émotion.

Quel plaisir de lire ce commentaire, je ne manquerai pas de le partager avec les équipes des Hauts de Lille.

Michel Vico, du 23 au 27 septembre, à l’occasion de la fête de la gastronomie, proposera un menu à 58 €, de plus votre invité sera le notre.

Au menu de Tous au restaurant:

Foie gras de canard rôti au pain d'épices, pomme et coing caramélisés, jus réglissé
****
Homard gratiné Thermidor, mousseline de céleri, raviole de champignons sauvages, jus corsé de crustacés aux essences de truffe
****
Opéra fondant et croquant au parfum de noisettes, crème givrée au café

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Les Hauts de Lille ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Les Hauts de Lille ? Partagez vos expériences !