“Top”
Avis sur A Taaable

A Taaable
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
A Taaable n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 146 sur 1 511 Restaurants à Lille
Cuisines : Française, Européenne, Saine, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Geneva
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Top”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Très bon accueil.
Cuisine faite maison mais très bien exécutée, personnel très sympa et a l'écoute.
Andouillette pied de cochon-queue de bœuf = tuerie, avec en prime des légumes maison extra frais.

• Visité en décembre 2013

“Resto sympa mais rien d'exceptionnel”
Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Accueil correct, déco sympa, plats régionaux ne font pas forcément une adresse exceptionnelle. Le service s'est avéré relativement long, presque limite. La cuisine n'avait rien de grandiose, l'andouillette (pied de porc) se laisse manger mais rien de bien décoiffant.

Visité en décembre 2013
Geraardsbergen, Belgique
“A conseiller !”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Dimanche à 14h, nous sommes arrivés au restaurant sans avoir réservé. Nous étions dix (5 adultes, une fille de 4 ans et 4 enfants d’ environs 12 ans). Le monsieur était très sympa et a fait un effort pour nous trouver deux tables libres. Nous avons choisi différents plats (viande, poisson) qui étaient très bons. Le vin, les desserts et les cafés également. Notre déjeuner nous a plu beaucoup.

• Visité en novembre 2013
Hauteluce
“menu à midi à un prix très convenable”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Menu à midi très bon rapport qualité prix, Mais nous avons pris des plats du jour à base de poisson. Pas de chance, il sentait vraiment fort. Plat renvoyé, deuxième plat rapporté aussi "odorant". Finalement, très commercialement, le restaurateur ne nous a pas fait payer le poisson. A voir pour une autre expérience (sauf qu'il est peu probable que nous retournions prochainement à Lille)

• Visité en novembre 2013
“B.B.B bon , bon acceuil, bon marché”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Notre cantine, à nous les voisins de ce petit resto fort sympathique et chaleureux. Comme à la maison cette cuisine que l'on aime bien. Un côté encore plus cosy serait un plus côté deco. C'est pour le 4ème B , bien être!
Bravo et continuez
Luc et Geneviève

Les voyageurs ayant consulté A Taaable ont aussi consulté

Vous connaissez A Taaable ?