“Delicieux!” 4 sur 5 bulles
Avis sur A Taaable

A Taaable
Classé n° 147 sur 1 480 Restaurants à Lille
Cuisines : Française, Européenne, Saine, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bergame, Italie
“Delicieux!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Des plats bien préparés et bien présentés, vraiment 100% fait maison et on voit bien la différence! La qualité est là et le gout aussi, on se régale de l'entré au dessert. Service un peu lent mais très sympathique. Conseillé!

• 5 sur 5 bulles

La Madeleine, France
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Restaurant cosy, avec une serveuse très souriante. Repas (assiette gastronomique et jolie) servie dans les temps et qui revisite les classiques de notre région (Welsh du pirate avec piment d’Espelette et épices, mousse chocolat picon, etc.) Par contre, intimité presque inexistante, c'est un endroit idéale pour une bonne bouffe entre potes autour d'une bonne bouteille de vin. Je reviendrai.

Rouen, France
“Sans plus, peux etre un mauvais soir.....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Bon accueil, pas d attente une fois la commande passée, endroit très propre. Point négatif avoir un barman qui passe son temps à siffler cela est vraiment désagréable. Emplacement très sympas. Bonne cuisine, mais sans plus. Je vous laisse juger par vous meme.

Lille, France
“En plein coeur de vieux Lille 100% fait maison!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons été dans le cadre d'un bon Groupon et nous avons été agreablement surpris!! Petit restaurant calme, à la déco simple et sobre, assiettes genereuses et fait maison 100% (meme la mayo!!), service conviviale et chalereu, bon choix de vins, à conseiller! :)

Valenciennes, France
“On y reviendra”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Restaurant choisi par rapport aux avis sur tripadvisor et bien, je confirme : c'est très bien ! Nous n'avons pas été déçus. Accueil sympathique, pas de chichis. Endroit raffiné : décoration simple mais soignée, nappe et serviettes en tissu. Très belle carte de spécialités locales. Nous étions 3, nous avons opté pour le welsh, l'andouillette maison à la queue de boeuf et le grand tartare de saumon. Excellent ! Mon mari dit ne jamais avoir mangé une andouillette aussi savoureuse ! Les frites sont maison et nous avons apprécié leur service dans un saladier. Nous aurions juste apprécié des petits amuse bouche avec l'apéro ! Réservation indispensable ! Nous reviendrons pour tester d'autres spécialités.

Les voyageurs ayant consulté A Taaable ont aussi consulté

Vous connaissez A Taaable ?