“Restaurant cher pour la qualité!!!”
Avis sur Le President

Le President
Classé n° 1 029 sur 1 636 Restaurants à Lille
Cuisines : Européenne
Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Le service laisse a désirer ,on dirait qu on les embête.........

Une planchette de charcuterie dégueulasse....
Le prix des plats est très cher pour ce que sait .....

Je ne conseille pas ce restaurant !!!!!!!

Avis publié : 24 avril 2014

une étoile car on ne peut pas en mettre zéro car cet établissement mérite un zéro pointé.
Un service à la va vite
Un serveur extrêmement désagréable.
Un tournedos annoncé et un mini morceau de filet de bœuf servi. Genre moins de 100 grammes pour 19€80 c'est une honte.
Une grosse arnaque.
Les banquettes sont inconfortables et exiguës
la table sale pleine de traces pourtant ils n'avaient pas beaucoup à faire car 2 tables ce soir là.
Nous avons fait part de notre déception au serveur qui en avait clairement rien à foutre.
A fuir !

Avis publié : 29 mars 2014

A chaque fois que j'y vais je passe un bon moment. J'y vais que pour manger. Et sans être une grande cuisine, c'est une bonne petite brasserie. Les serveurs sont toujours très sympa et on est toujours bien accueillis.

Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

J'y suis aller pour boire un verre en terrasse .. 9,50€ pour un cappuchino et un diabolo. On a pris des crêpes.. elles étaient faites depuis un moment et réchauffées, infectes ! Pour aller payer au comptoir, on voit les crêpes laissées à l'air, avec pleins de moucherons qui volaient. Je vous laisse imaginer pour le reste !

Avis publié : 9 mars 2014

Lilloise un peu surprise des jugements précédents, très sévères. Le Président est une brasserie dans laquelle il faut se limiter aux plats simples : les frites sont fraîches et excellentes, ce qui est loin d'être le cas partout. Le chocolat chaud est une institution : assez cher, mais c'est un vrai, ce qui est de plus en plus rare.
L'emplacement est stratégique, et c'est vrai que dès qu'il y a du monde, le service est "frais" mais toujours correct néanmoins.

Les voyageurs ayant consulté Le President ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Le President ?