“Très mauvais café.. très cher. A fuir”
Avis sur Le President

Le President
Classé n° 1 091 sur 1 579 Restaurants à Lille
Cuisines : Européenne
Avis publié : 10 mai 2014

Mon fils et moi avons pris un café et un chocolat avec 2 croissands ce matin au président. Le café était infect... c'est sensé être un Segafredo mais cela n'en était pas. Je l'ai fait changé... mais le second était aussi mauvais. Le cadre est vieillot, il a pas changé depuis 20 ans. Le serveur pas très sympathique.
Le pire c'est le prix : un chocolat 4,40 euros et un croissant 2,20 euros.. très cher pour une qualité médiocre.

En fait ils ont la chance d'être sur la grand place juste à coté du furet du nord.. sans réelle concurrence. De nombreux touristes s'arrêtent là.

j'y allais quand j'étais étudiant il y a 20 ans. C'était déjà comme cela. Et cela n'a pas changé.
Bref à éviter absolument surtout pour les prix astronomiques.

Avis publié : 4 mai 2014

Un attrape-touristes !

Sous le soleil de printemps, nous décidons avec mon amie de nous installer en terrasse. Une brasserie pleine à craquer, nous trouvons une place. Menu plat du jour à 12€90: plat du jour - boisson ou dessert - café ou thé. Prix attractifs pour un restaurant sur la Grande Place.
Seulement nous avons vite déchanté. En effet, le plat du jour était une émincé de poulet sauce maroilles avec des frites. Nous n'avons pas senti la moindre présence de maroilles dans cette sauce à la crème, cuite et recuite accompagné de pain coupé depuis un bon moment. Passons au dessert, nous prenons une crème brulée, tout du moins ce que le serveur nous annonce comme telle. La crème arrive...brulée. Une texture très consistante semblable à celle du riz au lait. Autant vous dire que nous avons eu peine à finir notre "dessert". Pour finir, un café avec un gout plus que douteux. Et pour couronner le tout attention tenez-vous bien: le serveur est venu à notre table pour l'addition et pendant que je réglé par carte bleu, ce dernier s'est permis de prendre la serviette de mon amie sous son nez et de se moucher avec devant nous.

Autant vous dire que la prochaine fois, nous irons au MacDonald d'à coté. Pour un prix divisé par deux, au moins nous savons ce que nous mangeons.

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Le service laisse a désirer ,on dirait qu on les embête.........

Une planchette de charcuterie dégueulasse....
Le prix des plats est très cher pour ce que sait .....

Je ne conseille pas ce restaurant !!!!!!!

Avis publié : 24 avril 2014

une étoile car on ne peut pas en mettre zéro car cet établissement mérite un zéro pointé.
Un service à la va vite
Un serveur extrêmement désagréable.
Un tournedos annoncé et un mini morceau de filet de bœuf servi. Genre moins de 100 grammes pour 19€80 c'est une honte.
Une grosse arnaque.
Les banquettes sont inconfortables et exiguës
la table sale pleine de traces pourtant ils n'avaient pas beaucoup à faire car 2 tables ce soir là.
Nous avons fait part de notre déception au serveur qui en avait clairement rien à foutre.
A fuir !

Avis publié : 29 mars 2014

A chaque fois que j'y vais je passe un bon moment. J'y vais que pour manger. Et sans être une grande cuisine, c'est une bonne petite brasserie. Les serveurs sont toujours très sympa et on est toujours bien accueillis.

Les voyageurs ayant consulté Le President ont aussi consulté

Hénin-Beaumont, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le President ?