“Rapide et bon”

Le President
Classé n° 1 276 sur 1 801 Restaurants à Lille
Cuisines : Européenne
Avis publié : 3 décembre 2017

Le restaurant est idéalement situé sur la grand'place,la cuisine est bonne et le service rapide et sympa (Renaud) : une bonne petite adresse

Contrôle des avis

Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Nous avons juste bu un chocolat et un café dans cet établissement très bien situé qui nous a installés rapidement....malheureusement près de la porte. Nous qui voulions nous réchauffer c'était loupé du fait des courants d'air incessants. La propreté des toilettes laissent à désirer.

Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

Nous sommes allés boire un chocolat chaud et un thé dans cette brasserie, un moucheron dans la théière et le serveur qui soupire quand on demande de la changer... pas très agréable
Les toilettes étaient très sales idem quand on regarde le sol dans la salle ..!
En revanche, prix correct

Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Trop cher pour la proposition des divers plats
Du service que du service sans qualité
D’autres restaurants au même endroit exemple en face la houblonnerie ou le coq hardi même plat présentation différente et plus agréable

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 21 novembre 2017

Nous avons eu un accueil vraiment très sympa dans votre restaurant et de plus nous nous sommes régalées. On reviendra

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Le President ont aussi consulté

Vous connaissez Le President ?