“Qualité prix pas au rdv”
Avis sur Le President

Le President
Classé n° 1 279 sur 1 736 Restaurants à Lille
Cuisines : Européenne
Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

Accueil sympa, personnel agréable et c'est tout malheureusement.
Nous avons pris la suggestion du jour, à savoir le magret de canard sauce au poivre, le canard ressemblait à une semelle de chaussure tellement il était cuit.

Contrôle des avis

Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

Je ne venais là bas que pour leur chocolats chauds excellents. J'arrive sur place, j'en prends deux ainsi qu'une gaufre. Je me rends compte après que je n'ai pas assez pour la gaufre. Je demande poliment au serveur jusque là peu agréable de retirer la gaufre. Et là, il nous retiré nos chocolats chauds devant les yeux et s'en va avec des paroles arrogantes et insultantes. C'est scandaleux pour un établissement de ce genre, si vous voulez un endroit chaleureux passez votre chemin.

Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Un super restaurant ! Nous avons été placés à l'étage a l'occasion d'une journée en famille avec Didier un serveur si bien efficace qu'agreable et drôle ! Le tout accompagné d'une cuisine de qualité. Tout ce qu'on attend d'un restaurant au coeur de Lille. Une expérience comme il ce fait rare .

Avis publié : 2 janvier 2018

Prenez une famille de 11 personnes, en pleine semaine de Noël, avec un appétit certain (13h30) et un palais assez exigeant (3 enfants, 2 ados : nous avons zappé avec plaisir le Macdo situé tout à coté).
Ajoutez un accueil spontané (les autres restos nous avaient poliment refoulés).
Montez au 1er étage, vous serez servis par Didier qui fait honneur à son métier, loin d’être facile aujourd’hui : bonne humeur, sourire contagieux, accent ch’timi, serviable et adoré des enfants...
Assaisonnez avec une cuisine tradi., copieuse et délicieuse....
Oubliez le reste et obtenez un merveilleux moment dans cette belle ville de Lille...
L’âme de ce « Président » se situe au 1er étage : demandez Didier et vous ne serez pas déçu, mais dépêchez vous : la retraite nous le prendra trop vite!

Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Tout est dit et c’est une pitié pour cette institution lilloise.
D’abord la traditionnelle entrecôte qui faisait la réputation de la maison est remplacée par une bavette insipide qui a du mal à ressembler à de la viande tant elle est sans goût. Cela explique peut-être la quantité d’échalotes sans aucun goût également. Je demande de la moutarde pour agrémenter et elle met la moitié du plat à arriver.
Il faut dire, le personnel est débordé et les ordres sont hurlés dans la salle pour que cela aille plus vite. Seulement, c’est long, très long.
Enfin, pour couronner l’abattage du chaland, on met du une place solo dont la largeur de la table est plus courte que mon avant-bras.
J’ai mangé avec l’odeur d’after-shave du Monsieur qui me tournait le dos pendant tout le repas. J’aurai pu déposer un bisou sur son crâne dégarni sans me lever tellement il était prêt.
À fuir de toute urgence.

Les voyageurs ayant consulté Le President ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez Le President ?