“N'hesitez pas à y aller”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lille.
La Maison du Jardin Vauban
N° 32 sur 41 B&B et auberges à Lille
“N'hesitez pas à y aller”
Avis écrit le 31 janvier 2013

À 10 minutes à pied du vieux Lille , vous serez accueillis par Raphaelle , charmante dans sa maison lumineuse à la décoration tres originale et un peu décalée parfois tres kitch mais rendant l'ensemble chaleureux et gai
La chambre gold ( au second etage d'un escalier un peu raide ) est vaste tres lumineuse avec 3 fenêtres sur les arbres du jardin Vauban , avec une bouilloire ´ une machine nespresso , un station ipod , un lecteur de dvd et des dvd , un lit king size parfait , la salle de bain est qgreable , le petit dejeuner est delicieux avec pains au chocolats , une tres vaste choix de confitures , de pates a tartiner , de thes , une gaufre maison et même des crêpes et des french toasts
Le seul mini bemol: du bain douche mais pas de savon dans la salle de bain

Le rapport qualite prix est excellent...allez y sans hesitation

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 novembre 2012

Super bien situé 15mn à pied vieux Lille, pas de problème pour se garer parking dans la rue non payant (on pose la voiture pour le WE)
Décor moderne et de bon gout , propriétaire agréable et de bon conseil pour les visites et restaurations.
Petit déjeuné traditionnel très complet avec en prime les gaufres faites maison au dernier moment.
Chambre très agréable et calme, nous avions la chambre voyage qui donne sur l’arrière du bâtiment avec une grande baie vitrée donnant sur le jardin type exotique.
Adresse vivement recommandée.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Vendée
Avis écrit le 26 octobre 2012

Une déco qui ne laisse pas indifférent...voilà ce qu'on retient de notre passage dans cette superbe maison d'hôtes, une literie moelleuse et une touche d'humour avec ce nounours, affalé dans son siège, qui me regarde m'endormir.
Bref une belle soirée, à 15 mn de la grande place à pied, et le lendemain matin un petit déjeuner aussi dépaysant que le paon au mur...cerise sur le gâteau, mamie m'a fait une gaufre maison pour me faire plaisir...j'avais 12 ans. Merci.

Astuce pour la chambre : Gold en amoureux.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires