“parfait rien a dire!!!”

La Crêperie de Lille
Réservez avec
La Crêperie de Lille n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 1 637 Restaurants à Lille
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 juillet 2014

Tres bonne adresse, accueil chaleureux, carte complète, plats de bonne qualité, cadre chic et sympa....
je recommande les yeux fermés!!!

Avis publié : 28 juin 2014

Très bonne accueil ce soir, bien que le resto soit rempli et que je sois toute seule. Et le repas était tout ce qu'on pouvait demander, simple, léger et bien cuit. Menu intéressant et mon seule regret était que l'entrée était si ample que je ne puisse pas essayer les crêpes!

Avis publié : 9 juin 2014

Super endroit, qui change du traditionnel restaurant,

Galettes (crêpes salées), pommes de terre, tartine chaudes

rien que du bonheur, et super bien servis... en désert les crêpes c'est également un régale,

Je vous le recommande, mais... plutôt à midi que le soir

Avis publié : 31 mai 2014

Venu manger avec ma copine très bien reçu installé cuisine correct et copieuse à refaire
Crêpe à la hauteur de nos attentes dans une rue ou on voit de tous et n'importe quoi
A voir pour les vins

Avis publié : 28 mai 2014

J'ai dîné à deux reprises dans cet établissement de la Rue de Gand. J'ai été séduit par l'accueil et la qualité du service plus que pour la qualité des plats. L'enthousiasme de l'accueil redescend vite du fait de prix sont plutôt élevés (11 € environ) pour un plat composé d'une seule tartine, d'une pomme de terre au four et d'une salade ! Concernant les crêpes, le constat est identique : cher d'autant plus qu'on est très loin des succulentes crèpes bretonnes...
Un peu déçu...

Les voyageurs ayant consulté La Crêperie de Lille ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez La Crêperie de Lille ?