“Au top! ”

La Crêperie de Lille
Réservez avec
La Crêperie de Lille n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 1 613 Restaurants à Lille
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Nous allons régulièrement à la crêperie avec mon ami et c'est toujours un régal! Des galettes succulentes, un service parfait, une jolie décoration, c'est un de nos coups de cœurs ! Tout ça pour un prix bien raisonnable, que demander de plus! Je recommande vivement ce restaurant.

Avis publié : 14 juillet 2014

Bonne crèpes, servies avec une jolie salade, rien à redire. La crème spéculos "Maison" est une tuerie :-) Le service était impec et le personnel très agréable !

Avis publié : 8 juillet 2014

Tres bonne adresse, accueil chaleureux, carte complète, plats de bonne qualité, cadre chic et sympa....
je recommande les yeux fermés!!!

Avis publié : 28 juin 2014

Très bonne accueil ce soir, bien que le resto soit rempli et que je sois toute seule. Et le repas était tout ce qu'on pouvait demander, simple, léger et bien cuit. Menu intéressant et mon seule regret était que l'entrée était si ample que je ne puisse pas essayer les crêpes!

Avis publié : 9 juin 2014

Super endroit, qui change du traditionnel restaurant,

Galettes (crêpes salées), pommes de terre, tartine chaudes

rien que du bonheur, et super bien servis... en désert les crêpes c'est également un régale,

Je vous le recommande, mais... plutôt à midi que le soir

Les voyageurs ayant consulté La Crêperie de Lille ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez La Crêperie de Lille ?