“Bonne adresse”

La Crêperie de Lille
Réservez avec
La Crêperie de Lille n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 1 628 Restaurants à Lille
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Restaurant découvert grâce au site et qui ne nous a vraiment pas déçu. Mon conjoint n'aime pas les crêperies et pourtant il s'est régalé. Service rapide et repas copieux. Une très bonne découverte!

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Accueil très sympathique du couple, avec une carte contenant de nombreuses galettes, tartines et patates.

À noter que les salades sont très copieusement fournies et justifient leur prix. Ce n'est pas souvent le cas dans de nombreux restaurants, donc à ne pas négliger dans vitre choix pour les gourmands.

Les galettes sont bonnes et copieuses, quoi que je trouve leur taille un peu petite pour le prix.

Bref une adresse où on mange dans une bonnes ambiance avec de bons plats, et souvent complète (comme leurs galettes) !

Compter 30€ pour une entrée, plat et dessert.

Avis publié : 21 juillet 2014

Excellente adresse. Service de qualité et très agréable. Prix très raisonnables. Personnel chaleureux.

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Nous allons régulièrement à la crêperie avec mon ami et c'est toujours un régal! Des galettes succulentes, un service parfait, une jolie décoration, c'est un de nos coups de cœurs ! Tout ça pour un prix bien raisonnable, que demander de plus! Je recommande vivement ce restaurant.

Avis publié : 14 juillet 2014

Bonne crèpes, servies avec une jolie salade, rien à redire. La crème spéculos "Maison" est une tuerie :-) Le service était impec et le personnel très agréable !

Les voyageurs ayant consulté La Crêperie de Lille ont aussi consulté

Vous connaissez La Crêperie de Lille ?