“Très bien !”

Creperie De La Vieille Bourse
Réservez avec
Creperie De La Vieille Bourse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 236 sur 1 579 Restaurants à Lille
Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 février 2014

Crêpes excellentes et copieuses, serveuse très arrangeante et agréable, je recommande.
Bon rapport qualité / prix des menus.
Cadre un peu moyen par contre.

Avis publié : 23 janvier 2014

Peu de place dans cette crêperie mais cela lui donne un petit aspect cozy très agréable pour un déjeuner entre amis ou un dîner en amoureux.
Les crêpes salées sont aussi généreuses que les sucrées, avec une petite préférence pour la "beurre-sucre" qui termine le repas en douceur.
Je recommande à tous ceux de passage à Lille de faire une pause gourmande ici !

Avis publié : 11 janvier 2014

C'est un des plus beaux souvenirs de Lille! J'ai vécu à Lille pour une année et la creperie de la Vieille Bourse c'était une étape fixe dans les après-midi, la dimanche. Les crepes sont vraiment très bonnes et aussi les chocolats chauds. L'ambiance est très familier, parce que il paraît d'être chez toi. Si je retournerai à Lille, ça sera ma prèmiere étape!

Avis publié : 6 janvier 2014

Un établissement qui vous propose des crêpes et des pizzas d'assez bonnes qualités pour un déjeuner rapide, mais pas pour s'y offrir de déguster une très bonne galette ou crêpe.

Attention il y a peu de place au RDC et l'escalier pour rejoindre l'étage est assez dangereux ( étroit, raide, marche haute et pas de main courante).

Avis publié : 22 décembre 2013

Malgré qu'on soit les uns sur les autres, c'est une crêperie bien sympathique! Service rapide et efficace, la carte est bien fournie, les menus intéressants, les galettes et les crêpes sont originales et délicieuses, bref on adore y faire une pause!

Les voyageurs ayant consulté Creperie De La Vieille Bourse ont aussi consulté

Vous connaissez Creperie De La Vieille Bourse ?