“Typique et sympa”

Creperie De La Vieille Bourse
Réservez avec
Creperie De La Vieille Bourse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 185 sur 1 520 Restaurants à Lille
Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
“Typique et sympa”
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Nous y avons mangé il y a 2 jours. Repas très bon... mais il faudrait soigner un peu la présentation de la crêpe... et pas l'avoir juste pliée en 4. Si vous passez un jour par Virton, essayez l'escalier vous apprécierez;-) (Belgique du Sud) (originalité des farces, etc). Serveur (ou boss?) hypersympa et courageux avec ces escaliers. Vous devriez aussi améliorez les wc! J'ai envie de mettre un 4 mais il mérite de remonter dans le classement pour tous les points positifs et le cadre exceptionnel... Donc 5

“Très bien !”
Avis écrit le 25 février 2014

Crêpes excellentes et copieuses, serveuse très arrangeante et agréable, je recommande.
Bon rapport qualité / prix des menus.
Cadre un peu moyen par contre.

• Visité en février 2014
Lille, France
“Qualité/prix très attractif”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Peu de place dans cette crêperie mais cela lui donne un petit aspect cozy très agréable pour un déjeuner entre amis ou un dîner en amoureux.
Les crêpes salées sont aussi généreuses que les sucrées, avec une petite préférence pour la "beurre-sucre" qui termine le repas en douceur.
Je recommande à tous ceux de passage à Lille de faire une pause gourmande ici !

• Visité en novembre 2013
Bari, Italie
“Très bonne creperie”
Avis écrit le 11 janvier 2014

C'est un des plus beaux souvenirs de Lille! J'ai vécu à Lille pour une année et la creperie de la Vieille Bourse c'était une étape fixe dans les après-midi, la dimanche. Les crepes sont vraiment très bonnes et aussi les chocolats chauds. L'ambiance est très familier, parce que il paraît d'être chez toi. Si je retournerai à Lille, ça sera ma prèmiere étape!

• Visité en février 2013
Carquefou, France
“Correct”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Un établissement qui vous propose des crêpes et des pizzas d'assez bonnes qualités pour un déjeuner rapide, mais pas pour s'y offrir de déguster une très bonne galette ou crêpe.

Attention il y a peu de place au RDC et l'escalier pour rejoindre l'étage est assez dangereux ( étroit, raide, marche haute et pas de main courante).

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Creperie De La Vieille Bourse ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez Creperie De La Vieille Bourse ?