“Digne de l'accueil légendaire du Nord”

Creperie De La Vieille Bourse
Classé n° 142 sur 1 498 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Digne de l'accueil légendaire du Nord”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Je suis née et j'ai grandi dans le Nord, j'y suis retournée pour le travail. A la vieille bourse, j'ai été accueuillie de très belle façon, mon repas fut copieux et le service au poil!

Dunkerque, France
“Bonne crêperie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Bonne crêperie, repas copieux et rapport qualité/prix excellent.
16 euros le menu Boisson + Galette + Dessert , ce n'est vraiment pas cher, d'autant plus que les crêpes sont bien garnis, on en sort repu. J'ai vraiment apprécié la crêpe "Chti" (spéculos).
Le service est très rapide (nous y sommes allés un samedi soir et le restaurant était plein)
Les serveurs sont agréables et forts sympathiques.
Le seul bémol que j'ai pu trouver est la présentation de la table, c'est un axe à améliorer.
J'y retournerai sans aucun doute.

• Visité en mars 2014
“Typique et sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Nous y avons mangé il y a 2 jours. Repas très bon... mais il faudrait soigner un peu la présentation de la crêpe... et pas l'avoir juste pliée en 4. Si vous passez un jour par Virton, essayez l'escalier vous apprécierez;-) (Belgique du Sud) (originalité des farces, etc). Serveur (ou boss?) hypersympa et courageux avec ces escaliers. Vous devriez aussi améliorez les wc! J'ai envie de mettre un 4 mais il mérite de remonter dans le classement pour tous les points positifs et le cadre exceptionnel... Donc 5

“Très bien !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Crêpes excellentes et copieuses, serveuse très arrangeante et agréable, je recommande.
Bon rapport qualité / prix des menus.
Cadre un peu moyen par contre.

• Visité en février 2014
Lille, France
“Qualité/prix très attractif”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Peu de place dans cette crêperie mais cela lui donne un petit aspect cozy très agréable pour un déjeuner entre amis ou un dîner en amoureux.
Les crêpes salées sont aussi généreuses que les sucrées, avec une petite préférence pour la "beurre-sucre" qui termine le repas en douceur.
Je recommande à tous ceux de passage à Lille de faire une pause gourmande ici !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Creperie De La Vieille Bourse ont aussi consulté

Vous connaissez Creperie De La Vieille Bourse ?