“Crêperie sympa, sans plus”

Creperie De La Vieille Bourse
Réservez avec
Creperie De La Vieille Bourse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 197 sur 1 627 Restaurants à Lille
Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 avril 2014

La crêperie est toute petite, il y a un étage avec un escalier très étroit.
Le service a été correctement assuré, rapide et efficace.
Les galettes sont assez bien garnies, enfin cela dépend des galettes. Goût pas transcendant.
Le cidre à la pression Loïc Raison n'est pas top, pas très terroir.

Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

Je suis née et j'ai grandi dans le Nord, j'y suis retournée pour le travail. A la vieille bourse, j'ai été accueuillie de très belle façon, mon repas fut copieux et le service au poil!

Avis publié : 16 mars 2014

Bonne crêperie, repas copieux et rapport qualité/prix excellent.
16 euros le menu Boisson + Galette + Dessert , ce n'est vraiment pas cher, d'autant plus que les crêpes sont bien garnis, on en sort repu. J'ai vraiment apprécié la crêpe "Chti" (spéculos).
Le service est très rapide (nous y sommes allés un samedi soir et le restaurant était plein)
Les serveurs sont agréables et forts sympathiques.
Le seul bémol que j'ai pu trouver est la présentation de la table, c'est un axe à améliorer.
J'y retournerai sans aucun doute.

Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Nous y avons mangé il y a 2 jours. Repas très bon... mais il faudrait soigner un peu la présentation de la crêpe... et pas l'avoir juste pliée en 4. Si vous passez un jour par Virton, essayez l'escalier vous apprécierez;-) (Belgique du Sud) (originalité des farces, etc). Serveur (ou boss?) hypersympa et courageux avec ces escaliers. Vous devriez aussi améliorez les wc! J'ai envie de mettre un 4 mais il mérite de remonter dans le classement pour tous les points positifs et le cadre exceptionnel... Donc 5

Avis publié : 25 février 2014

Crêpes excellentes et copieuses, serveuse très arrangeante et agréable, je recommande.
Bon rapport qualité / prix des menus.
Cadre un peu moyen par contre.

Les voyageurs ayant consulté Creperie De La Vieille Bourse ont aussi consulté

Vous connaissez Creperie De La Vieille Bourse ?