Tripadvisor
Lille
Publier
Messages
Rechercher

“Un incontournable à Lille”
Avis sur Café Oz

Café Oz
Classé n° 903 sur 1 938 Restaurants à Lille
Cuisines : Bar
Description : Peintures aborigènes aux murs, crocodile géant surplombant la salle, et objets typiques, enfin un bar du monde qui cultive l’esprit australien ! Et l’exotisme ne s’arrête pas là. À la carte, on retrouve des bières importées d'Australie et de délicieux cocktails, comme la spécialité de la maison, le célèbre Bondi Iceberg. Côté son, entre house, funk, disco, techno et musiques urbaines, on retrouve une diversité à l'image de l'Australian Bar.
Avis publié : il y a 3 semaines

The place to be pour commencer la soirée, toujours blindé le week-end, sympa pour déguster une pression ou bière australienne, bonne ambiance , bonne musique. Très sympa, je recommande!
Agréable terrasse dès que les beaux jours arrivent...

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (74)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 mai 2019 par mobile

Nous sert des verres pour nous dire que 10 minutes après il faut disposer car il ferme. Venu à un nombre de 12 ceci étant déplorable

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 9 mars 2019 par mobile

Excellente soirée passée dans cet endroit, belle musique et des serveurs super sympas. Bonne adresse sur Lille

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 2 janvier 2019

J'ai passé le nouvel an dans ce bar et j'en suis ressortie plutôt contente. Je n'ai pas pu goûter à leur bière mais ils ont un shooter que j'ai beaucoup aimé. Les barmans sont aussi très rapides malgré le fait que c'était rempli. Une musique diversifiée pour tout le monde même si certains types de musique peuvent déplaire mais tout au long de la soirée ça change assez. J'y retournerai pour tester les bières !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 10 octobre 2018 par mobile

Endroit convivial pour boire un verre. Je n'ai pas encore essayé la nourriture. Le service laisse un peu à désirer par contre.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Café Oz ont aussi consulté

Lille, Nord
Wasquehal, Lille

La Madeleine, Lille

Vous connaissez Café Oz ?