“Jolies chambres mais service moyen” 3 5 étoiles

La Villa Aramis a été ajouté à vos Favoris
La Villa Aramis
6 rue d'Artagnan, 59000, Lille, France   |
Vincennes, France
“Jolies chambres mais service moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons séjourné deux nuits a la Villa Aramis. Notre chambre était jolie et propre même si un peu exigüe, tout comme les escaliers très étroits et très raides ! Le bruit du chauffe eau nous a dérangés pendant la nuit. Nous regrettons de n'avoir croisé personne pour nous accueillir a notre arrivée, ni pour les petits déjeuners ( déposés dans des paniers devant notre chambre). Nous n'avons vu personne sauf le dernier jour au moment de payer. C'est dommage car le contact téléphonique que nous avons eu était très agréable. Le petit déjeuner était correct mais manquait de fruits et de variété. Un séjour correct donc mais qui manquait de chaleur !

• Séjour du juin 2014

En famille
france
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

j'y ai passé une nuit en déplacement pro.Tout d'abord je n'ai pas trouvé de suite car les photos sur le site de réservation ne ressemblaient pas trop...j'ai pu me garer dans une rue adjacente.
Le quartier est calme.
La responsable qui fait l’accueil doit être la propriétaire de la maison..l’accueil était bon.
L'accès à la chambre : première surprise,car les escaliers sont très exigus et penchés et monter au 2ème étage avec les bagages ,c'est déjà une aventure.....je ne parle pas de la descente!
La chambre est équipée d'un coin cuisine avec cafetière senseo et dosettes à dispo + bouilloire avec thé ou infusion : positif.
il y a un réfrigérateur et un micro-ondes aussi et de la vaisselle.
Ce qui constitue une partie du pdj est au frigo : jus d'orange,lait,beurre,confiture....dommage pas de choix ::::ni de yaourt!et le pain et 1 croissant est déposé le matin dans 1 corbeille devant la porte de la chambre.
les chambres ne sont pas bien insonorisées.....la literie ok mais il y a une odeur bizzarre au niveau de la literie,j'ai trouvé!la déco est sympa.
Pour la SDB,soucis pas de chauffage!!!et il fait vraiment froid!!!!la douche est propre et ça me parait relativement neuf.
savon à dispo....les prises électriques sont essentiellement au niveau du coin cuisine,près du lit rien de dispo...
bref en déplacement pro,je ne le referai pas !!!après en séjour,c'est peut être différent...
à bon entendeur....

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Le concept d'hôtel Bed et Breakfast est en effet très sympathique, c'est une bonne expérience vraiment, cela nosu a beaucoup plu et l'idée de petit-déjeuner dans la chambre est très agréable.Par contrte très grosse déception quant à l'accueil! La responsable nous a reçu très froidement! Sans commentaire, nous avons été déçu!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette charmante maison d'hôtes. Les studios sont aménagés avec goût. La literie est excellente et le quartier très tranquille.
La kitchenette est équipée d'une machine Senseo, d'un frigo et d'un micro-onde.
Ecran plat, sanitaires flambant neufs et chambre très chaleureuse. Idéal pour coccooner..
Les chambres doubles sont au prix de 89 € petit-déjeuner compris ce qui constitue un excellent rapport qualité/prix. Bravo et merci pour votre accueil !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Vous avez peut-être raison sur la description du studio mais vous vous avez eu la chance de pouvoir y séjourner ! Méfiez-vous car ce propriétaire ne voit à travers ses clients que des billets de banque et n'a aucune considération pour eux. Si vous souhaitez réserver chez lui, assurez-vous que la réservation a bien été prise en compte pour ne pas vous retrouver à la rue car il ne fera rien pour vous.

Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lille

5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Excellent séjour ! Petit studio aménagé intelligemment ! Tout y est, verres, mugs, tasses assiettes et sous tasses pour deux personnes ! Il y a également des couverts, un réfrigérateur et un micro onde ! Il possède également un évier pour faire sa vaisselle ainsi qu'une bouilloire et une senseo !

Ce petit studio est beau, bien aménagé, avec une décoration alliant le moderne et le traditionnel ! Tout est très propre. Le petit déjeuner est compris dans la nuit d'hôtel et est copieux (thé ou café ou chocolat chaud, pain et brioche, fromage frais, yaourt,confiture, nutella, beurre...)

Le quartier quant à lui vous permettra de passer de bonne nuit de sommeil car il est très calme !

Vous êtes à moins d'une minute du périphérique lillois et à 10 minutes à pied du métro !

La propriétaire est très gentille et agréable.

Vous pouvez y aller en confiance !!!! N'hésitez pas !!!!!

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults