“Bonheur”
Avis sur Le Pavé Lillois

Le Pavé Lillois
Réservez avec
Le Pavé Lillois n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 240 sur 1 613 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 7 novembre 2013

C'est devenue ma cantine 2 fois par semaine, car le lundi c'est fermé sinon ce serais 3 fois par semaine et si je travaillais à pleins temps cela serait tous les jours... Diversité de la carte (changement des menus régulier)... l'accueil juste génial... une vraie bouffée d'oxygène à mi journée pour redémarrer en pleine forme une après midi de travail... tout dans cette adresse est super... le cadre, la cuisine, la présentation des plats, et la petite cerise sur le gâteau... avec votre café un petit morceau de moelleux juste réchauffé... du bonheur.... merci, merci et je vous recommande cette adresse....

Avis publié : 24 octobre 2013

Un restaurant que j'ai testé et bien plus encore : depuis près de 2 ans, je viens en moyenne tous les 15 jours. Que ce soit le midi en semaine ou le samedi, mais également le vendredi ou le samedi soir, je suis reçue et mange de la même manière: du mieux qu'il soit!
Repas variés, de qualité, et tarifs plus que corrects pour un restaurant du vieux Lille.
J'y viens seule, en famille, et même avec des couples d'amis qui reviennent volontiers.
Merci à vous, membres du personnel de ce restaurant, pour votre amabilité constante: que du bonheur d'être avec vous à chaque fois que nous venons :-)

Avis publié : 10 octobre 2013

Première impression...Charmée par le cadre! Chaleureux et intimiste. Il ne manquera pas de séduire vos amis, famille et moitié. D autant plus que nous sommes aux petits soins avec la propriétaire! L atout du restaurant réside dans sa carte. Elle change toute les semaines et s'adapte au rythme des produits de saison. Et si vous n aimez pas le changement il reste la spécialité: les pierrades!

Avis publié : 7 octobre 2013

Restaurant très agréable d'une part concernant l'ambiance et le décor et d'autre part une cuisine vraiment délicieuse. Testé à plusieurs reprises et jamais décue ni par les plats ni par l'accueil et le service. De plus, un très bon rapport qualité prix assez rare dans le vieux Lille. Restaurant vivement conseille que ce soit pour un repas en amoureux, entre amis ou en famille ! A tester et à approuver de toute urgence :)

Avis publié : 6 octobre 2013

Une belle adresse à l ecart de la vie trepidante du centre ville. On y aime se poser et deguster la pierrade, le merveilleux aux specullos, Bravo à cette Demoiselle, pour son sourire et son professionnalisle

Les voyageurs ayant consulté Le Pavé Lillois ont aussi consulté

Vous connaissez Le Pavé Lillois ?