“On y est si bien”
Avis sur Le Pavé Lillois

Le Pavé Lillois
Réservez avec
Le Pavé Lillois n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 134 sur 1 571 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 8 février 2014

Restaurant ouvert depuis 3 ans. Et franchement il mérite d être connu. Ambiance tjrs aussi chaleureuse et familiale. Cuisine simple, variée et très gourmande. Et le cocktail du pavé, un régal et tellement original. A tester et adopter absolument ... Je vous le conseille

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Pavé Lillois
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 février 2014

Parfois déçu des "restaurants" sur lille, je dois dire que le pavé lillois m'a réconcilié avec ceux-ci : accueil avec le sourire, ambiance conviviale et familiale, déco sympa, service de qualité et surtout on y mange bien (j'adore la spécialité pierrades) !
Après m'y être rendu pour me désaltéré en terrasse en été, j'y suis retourné plusieurs fois dans l'année à différents moments, et mon avis reste le même : toujours le sourire, une bonne ambiance, le restaurant est propre, le service attentionné. Ah oui, en réalité une chose à changer chaque fois que j'y suis allé : la carte ! des menus toujours variés en gardant la fameuse spécialité pierrade.
Le tout pour un bon rapport qualité / prix.
Je conseille vivement ce restaurant pour passer un agréable moment!

Avis publié: 23 novembre 2013

Ça vaut la peine de quitter les quartiers du Centre Ville et remonter la rue St André, jusqu'au 129.
Accueil extrêmement sympathique, cadre agréable. Les plats sont à l'ardoise murale : bon choix, sans avoir une litanie de possibilités, volonté affichée pour que la chef puisse assurer le tout fait maison. (dans des prix très corrects)
Nous avons opté pour une pierrade, avec le trio bœuf, porc, poulet. 250 grs par personne...et ce n'est pas trop !.
La crêpe et le crumble, maisons, nous ont fait finir le repas sur une note égale et excellente.
Une bonne adresse à retenir...ou à découvrir.

Avis publié: 7 novembre 2013

C'est devenue ma cantine 2 fois par semaine, car le lundi c'est fermé sinon ce serais 3 fois par semaine et si je travaillais à pleins temps cela serait tous les jours... Diversité de la carte (changement des menus régulier)... l'accueil juste génial... une vraie bouffée d'oxygène à mi journée pour redémarrer en pleine forme une après midi de travail... tout dans cette adresse est super... le cadre, la cuisine, la présentation des plats, et la petite cerise sur le gâteau... avec votre café un petit morceau de moelleux juste réchauffé... du bonheur.... merci, merci et je vous recommande cette adresse....

Avis publié: 24 octobre 2013

Un restaurant que j'ai testé et bien plus encore : depuis près de 2 ans, je viens en moyenne tous les 15 jours. Que ce soit le midi en semaine ou le samedi, mais également le vendredi ou le samedi soir, je suis reçue et mange de la même manière: du mieux qu'il soit!
Repas variés, de qualité, et tarifs plus que corrects pour un restaurant du vieux Lille.
J'y viens seule, en famille, et même avec des couples d'amis qui reviennent volontiers.
Merci à vous, membres du personnel de ce restaurant, pour votre amabilité constante: que du bonheur d'être avec vous à chaque fois que nous venons :-)

Les voyageurs ayant consulté Le Pavé Lillois ont aussi consulté

Vous connaissez Le Pavé Lillois ?