“Un petit coin sympa...”
Avis sur Le Pavé Lillois

Le Pavé Lillois
Réservez avec
Le Pavé Lillois n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 140 sur 1 577 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 7 mars 2014

Nous avons eu de bonnes surprises...Cadre agréable accueil très sympathique.. La pierrade été bonne et copieuse!! Dessert très correct!! Adresse a retenir pour sa simplicité et son rapport qualité prix!

Avis publié : 23 février 2014

Cadre agréable et accueil sympathique. Cuisine de qualité et variée.
Pour les jeunes et les moins jeunes. Tout le monde y trouve son compte.
Je vs le conseille

Avis publié : 18 février 2014

Je vous recommande ce restaurant..on y est accueilli avec le sourire, ambiance tamisée, la cuisine est TOP, renouvellé régulièrement et faite MAISON!!!
Pour un super rapport qualité/prix!C'est notre resto quand on vient sur lille!

Avis publié : 8 février 2014

Restaurant ouvert depuis 3 ans. Et franchement il mérite d être connu. Ambiance tjrs aussi chaleureuse et familiale. Cuisine simple, variée et très gourmande. Et le cocktail du pavé, un régal et tellement original. A tester et adopter absolument ... Je vous le conseille

Avis publié : 3 février 2014

Parfois déçu des "restaurants" sur lille, je dois dire que le pavé lillois m'a réconcilié avec ceux-ci : accueil avec le sourire, ambiance conviviale et familiale, déco sympa, service de qualité et surtout on y mange bien (j'adore la spécialité pierrades) !
Après m'y être rendu pour me désaltéré en terrasse en été, j'y suis retourné plusieurs fois dans l'année à différents moments, et mon avis reste le même : toujours le sourire, une bonne ambiance, le restaurant est propre, le service attentionné. Ah oui, en réalité une chose à changer chaque fois que j'y suis allé : la carte ! des menus toujours variés en gardant la fameuse spécialité pierrade.
Le tout pour un bon rapport qualité / prix.
Je conseille vivement ce restaurant pour passer un agréable moment!

Les voyageurs ayant consulté Le Pavé Lillois ont aussi consulté

Vous connaissez Le Pavé Lillois ?