“Bonne adresse”
Avis sur Le Pavé Lillois

Le Pavé Lillois
Réservez avec
Le Pavé Lillois n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 240 sur 1 613 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 7 juin 2014

Si, comme moi, vous êtes gourmand, alors n'hésitez pas, c'est la bonne adresse.Les pierrades sont certainement parmi les meilleures de la région. Trés bonne ambiance et service parfait.

Avis publié : 20 mai 2014

Supers repas, que ce soit la pierrade ou le plats a la carte, jamais déçu, voit tjrs satisfait :) le tout dans un cadre fort sympa, un toujours un très bon accueil

Avis publié : 16 mai 2014

Spécialiste de la piérrade dans le vieux Lille. Cuisine régionale à tarif abordable. Service personnel et rapide. Une bonne expérience dans la bonne humeur.
A renouveler donc.

Avis publié : 20 avril 2014

cadre tres agreable ..ambiance sympathique....on a adorée la pierrade au 3 viandes suivi d un dessert fondant au chocolat.... un regal on reviendra

Avis publié : 7 avril 2014

Nous nous sommes rendus à ce restaurant avec un couple d'amis un midi suite aux avis donnés sur tripadvisor : nous n'avons pas été déçus! Accueil chaleureux et souriant, la carte propose des plats originaux autour de la viande : les spécialités sont les pierrades mais on trouve également du filet de porc sauce speculoos, de la volaille sauce framboise ou des plats plus classiques comme la bavette à l'échalotte. Les menus sont à 20,50 pour entrée/plat ou plat/dessert avec boisson, ou bien à 25,50 pour entrée/plat/dessert/boisson. Les plats sont très bons, et les desserts excellents (notamment le tiramisu au speculoos et la mousse au chocolat). A retenir pour son cadre chaleureux et une cuisine de qualité!

Les voyageurs ayant consulté Le Pavé Lillois ont aussi consulté

Vous connaissez Le Pavé Lillois ?