“Un restaurant qui fait des pierrades ! Un régal !”
Avis sur Le Pavé Lillois

Le Pavé Lillois
Réservez avec
Le Pavé Lillois n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 237 sur 1 637 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 8 juin 2014

Nous sommes allez dans ce restaurant en consultant tripadvisor.
L'accueil et le service sont de très bonne qualité.
Les pierrades sont très bonnes et ça change !
La mousse au chocolat était excellente !
Bonne adresse à garder.

Avis publié : 8 juin 2014

Nous sommes revenus plusieurs fois et Le Pavé Lillois est en passe de devenir notre point de chute à Lille. Carte changeante pour une cuisine familiale, modifiée régulièrement. Le magret de canard aux framboises était délicieux. Localisation dans une partie du vieux Lille s'apparentant à un village. Déjeuner en terrasse très agréable. Service rapide et sympathique.

Avis publié : 7 juin 2014

Si, comme moi, vous êtes gourmand, alors n'hésitez pas, c'est la bonne adresse.Les pierrades sont certainement parmi les meilleures de la région. Trés bonne ambiance et service parfait.

Avis publié : 20 mai 2014

Supers repas, que ce soit la pierrade ou le plats a la carte, jamais déçu, voit tjrs satisfait :) le tout dans un cadre fort sympa, un toujours un très bon accueil

Avis publié : 16 mai 2014

Spécialiste de la piérrade dans le vieux Lille. Cuisine régionale à tarif abordable. Service personnel et rapide. Une bonne expérience dans la bonne humeur.
A renouveler donc.

Les voyageurs ayant consulté Le Pavé Lillois ont aussi consulté

Vous connaissez Le Pavé Lillois ?