Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Absolument rien à redire :-)” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
N° 1 sur 105 Hôtels à Lille
Certificat d'Excellence
Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau
25 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Absolument rien à redire :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

L'hôtel est bien situé, l'acccueil est vraiement sympa, la décoration de l'hôtel sympa et originale, la chambre était impeccable avec un design modern et design, literie irréprochable, petit bar gratuit et machine nespresso dans la chambre .... nous avons vraiement adoré et en plus le prix est plus que raisonnable .... nous y retournerons certainement ...

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci elka132
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

793 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    538
    217
    26
    8
    4
Consultez les avis pour
79
432
24
135
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (49)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur de niveau
19 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

tout d'abord, on y est allés pour le bâtiment, amusant avec ses grandes fenêtres ovales. Hotel hyper bien placé. Très confortable, ouvert depuis 3 mois, super bonne literie, salle de bain très design avec une douche géniale. Pleins de petites attentions, mini-bar offert, produit de salle de bain Occitane, petit sachet de bétises de Cambrai.
Buffet de petit déj copieux mais à 12 euros par personne, il vaut mieux avoir très faim.
Bref, on recommande.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci kroufa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Capinghem, France
Auteur de niveau
20 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel et sommes ravis de notre choix. L'hôtel est très bien situé, proche du centre ville mais néanmoins au calme. L'accueil est très agréable, les chambres sont modernes et cosyes. Elles sont très bien équipées , très bel écran plat, machine Nespresso, mini-bar...La literie est excellente. Le petit-déjeuner buffet est très diversifié et copieux. Nous n'y avons trouvé que des avantages. Une adresse à retenir et un hôtel qui mérite ses 4 étoiles.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci gavalda59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur de niveau
27 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Globalement satisfait de l'hotel , toutefois rue bruyante , tables du restaurant minuscules indignes d'un 4 étoiles. L'accueil est charmant et la position dans la ville permet de visiter à pied. Bon petit déjeuner .

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Utile ?
Merci michele j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Waterloo, Belgique
Auteur de niveau
28 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Hotel très calme et proche des rues animées. Le personnel est aux petits soins avec les clients.
Les chambres sont plutôt petites mais originales, très lumineuses, très bien équipées (TV, machine Nespresso, coffre...). Très bonne literie. Nous y reviendrons

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Sylve1410
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
23 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

hôtel bien situé à 200m de la grande place au cœur de ville.un bon accueil ,des chambres modernes mais agréables et lumineuses avec machine à café ,mini bar,station d'écoute etc... mérite ses 4 étoiles.
possibilité de parking devant et autour
Un petit déjeuner buffet très correct,,manquant peut-être d'un peut plus de variété coté fromages ,jambons ,compte tenu de la classification .
Par contre dans les remarques négatives ont note l'impression que certains travaux ne sont pas complètement terminés,et un léger flottement sur la prestation accueil,qui par ailleurs est chaleureux .
Un bon hôtel que je recommande pour un w;end avec un bon rapport qualité /prix

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci catno
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
À 1.2 km
Hôtel Barrière Lille
Hôtel Barrière Lille
N° 2 sur 105 à Lille
4.5 5 étoiles 884 avis
À 0.6 km
L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
L'Hermitage Gantois, Autograph C...
N° 3 sur 105 à Lille
4.5 5 étoiles 752 avis
À 0.6 km
BEST WESTERN Up Hotel
BEST WESTERN Up Hotel
N° 6 sur 105 à Lille
4.5 5 étoiles 403 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Mercure Lille Centre Grand Place
Mercure Lille Centre Grand Place
N° 11 sur 105 à Lille
4.0 5 étoiles 867 avis
À 1.2 km
Novotel Suites Lille Europe hotel
À 0.6 km
Couvent des Minimes - Alliance Lille
Couvent des Minimes - Alliance L...
N° 19 sur 105 à Lille
4.0 5 étoiles 710 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Why Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

Établissement : BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
Adresse: 7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 105 Hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 151 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Why Hotel 4*
Nombre de chambres: 46
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
A proximité des gares, des avenues commerçantes et des principaux lieux touristiques, le BEST WESTERN PREMIER Why Hotel est idéalement situé au coeur de la ville de Lille.Les 46 chambres, de cet hôtel design et moderne, sont toutes équipées d'un lit King ou Queen size, de produits Occitane fournis dans la salle de bain, d'un accès wifi gratuit, d'une télévision LED de 40 pouces, d'une station Ipod/Ipad, d'une machine à café Nespresso, et d'un mini bar à discretion. Le bar, lieu de rencontre et de relaxation saura vous surprendre tout comme le restaurant (ouvert uniquement le midi du lundi au samedi). Un room service est également disponible.Par ailleurs, l'hôtel dispose d'un service de réception vous accueillant 24h/24, d'une salle de séminaire, d'un ascenseur, d'une salle de seminaire, d'une salle de fitness accessible 24h/24. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page