“Ne pas se fier à l'aspect extérieur”

Best Western Premier Why Hotel
N° 2 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 2 mars 2013

Vu de l'extérieur le hotel ressemble à un building des années 70 avec des fenêtres ovales. Mais à l'intérieur c'est magnifique. Décor année 70 revisitė. Accueil très chaleureux. Chambre délicate gris et rouge brun. Un charme discret pour se reposer des visites en ville. Situation centrale qui favorise les pauses entre deux visites. Je reviendrai.

Séjour en : mars 2013
Écrire un avisAvis (1 074)

Avis publié : 26 février 2013

Je m'attendais a un hotel de chaîne, pas du tout! Très belle décoration, ambiance boutique hotel, chambre spacieuse et nouvellement décorées. Produits de bain OCCITANE, mini bar et Nespresso offerts en chambre, peignoirs, chaussons. Personnel CHARMANT! Petit déjeuner buffet très varié. Le tout pour 110€...deux petit reproches : un peu froid dans la chambre et propreté du sol un peu moyenne.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2013 par mobile

Bon hotel propre, confortable, personnel charmant mais Manque peut être quelques détails à apporter: à disposition ds les chambres nespresso mais pas de lait ni de cuillère! Manque aussi de l'eau plate dans les chambres
Petit dej bon sauf œufs (omelette industrielle !)

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 14 février 2013

Idéalement placé, l'accueil est chaleureux et le service irréprochable!!
La déco de très bon gout dans le style art-déco.
La chambre spacieuse et moderne. Plein de petites attentions sont fort appréciées (machine nespresso dans la chambre, petits bonbons traditionnels offerts, placards chauffés pour avoir les habits chauds, peignoirs et pantoufles, magazines à disposition...).
Je le recommande vivement et ça sera sans doute mon hôtel attitré lors de mes séjours sur Lille!

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 13 février 2013

hôtel très chic chambres design , confort de la literie ,idéalement situé, toutes vos visites peuvent se faire à pied de plus, après une bonne journée ,vous apprécierez l'ambiance feutrée et musicale assurée par un DJ... à recommander vivement

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Situation au coeur de la ville, la decoration des annees 70: magnifique et beaucoup de bon gout, un acceuil parfait et un barman vraiment sympa
. Tout est vraiment reussi pour ce nouvel hotel. A recommander

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2013 par mobile

Je suis arrivée sans vraiment savoir à quoi m'attendre, un peu inquiète en voyant la façade de l'hôtel...
Des l'entrée la surprise fut excellente! Très jolie deco, mobilier original.
Ma chambre deluxe vraiment très agréable: spacieuse, joliment meublée, très grande sdb. Le hic - les très grandes fenêtres qui limitent l'intimité lorsque l'on est au 1er étage. Préférez donc un étage élève! Le petit dej est sympa, le tout plutôt calme. Un hotel vraiment sympa!

• Séjour en : janvier 2013