“Ne cherchez pas plus loin le top ...” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
N° 1 sur 106 Hôtels à Lille
“Ne cherchez pas plus loin le top ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Ne cherchez pas d'autre hotel que celui.ci.....Petit week en amoureux a Lille , notre choix sur l'hôtel excellent central pour les visites .personnel très accueillant serviable souriant et au petit soin..la chambre 408 la notre fond rouge j'adorais..deco superbe .cafetière. Expresso .tv grandeur Xxl .salle de bain extra avec une douche de rêve.produits l'occitane que j'adore...mini bar gratuit (dommage ne fonctionnait pas )avec grand choix
De boissons (8 quand même) pour une nuit avec spéculos et sachet de cacahuètes .et petite intention sachet de bêtises de cambrai .on nous a proposé de mettre nos boissons dans un frigo très gentil...
Petit déjeuner qualité prix très bien .le bar très sympa ouvert tard,le jeune homme souriant accueillant.
La ville de Lille est très sympathique et cet hotel est excellent si nous y retournons nous ne chercherons pas d'autre hotel nous avons tout adoré....
Grand merci a tout le personnel de cet hotel et au responsable qui s'est occupé de nous pour le départ...
Week du 15.16 juin chambre 408

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

jerome482
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Rapport qualité prix incomparable. Accueil sympa. Mini bar compris dans le prix. Jolies chambres confortables et design. Petit déjeuner divin.
Situation centrale à proximité des commerces.
A recommander
Point négatif : souvent complet !

• Séjour du mai 2013
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous y avons séjourné une nuit
Très calme malgré le centre ville
Lit très confortable
Douche italienne parfaite, produits occitane peignoirs et chaussons de douche
Seul bémol : le mini bar ne fonctionnait pas mais nous avons pu avoir un seau de glace.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Bonne adresse Lille centre, parking de l'hôtel à 3mm (sur réservation), belle suite dernier etage avec terrasse, pas de bruit, petit bémol sur petit déj en chambre un peu "léger", bonne alternative par rapport à d'autres.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Un peu par harsard, nous avons séjourné dans ce best western. L"ancien bâtiment du conseil général à été complètement transformé. Quelle belle surprise: une situation idéale, prix très abordable. Le mélange des styles 1970 et contemporain est très réussi. Les chambres modernes sont certes petites mais très confortables. Très bonne literie et produits de soins L'occitane en Provence? Mini bar offert et café Nespresso dans la chambre, accueil jeune et irréprochable. Petit-déjeuner à 14 euros par personne. Salle de fitness. Une bonne image de la chaîne best western.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons été enchantés par cet hôtel. Tout est dans le détail: De la décoration aux petites attentions. Le lit était d'un confort absolu, le buffet de petit déjeuner abondant, varié et excellent. Le service et l'accueil sont d'une gentillesse absolu.
La situation de l'hôtel m'a semblé parfaite; à deux minutes des rues animées de Lille, à 10 minutes à pied de Lille Flandre. Bref ,je recommande chaleureusement cet hôtel!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et le choix n a pas été mauvais, une très belle surprise, très bien décoré, de très belle chambre, des suites très agréables ...
Hôtel très bien situé par rapport au centre ville, proche de toutes commodités.... Le seul bémol un peu loin de la gare mais bon pas grave car cela nous permet de marcher et découvrir cette magnifique ville.
Quand au petit dejeuner, dommage qu il ne soit compris dans le prix de l herbergement. Buffet copieux.....

• Séjour du mai 2013