“Cet hôtel nous fidélise”

Best Western Premier Why Hotel
N° 1 sur 107 Hôtels à Lille

Liège, Belgique
Avis écrit le 14 juillet 2013

Je rejoins tous les commentaires : accueil souriant de tout le personnel, disponibilité et service agréable. La déco est extra et la literie de bonne qualité. Dommage pour la taille du lit mais tellement rare en France de trouver un 180-200 cm. Mini bar offert mais comme dit pas frais. Pas grave : bar à cocktail très sympa. Terrasse dispo avec fauteuils et chaises pour le confort de chacun. Très bien situé : près du centre commercial, restaurants de tout type et pour toutes faims aux alentours ce qui compense le fait qu'on ne puisse manger le soir à l'hôtel (uniquement le midi). Petit déj basique mais complet. Bon mais dommage pour les fruits : la salade de pamplemousse était passée et la corbeille à fruit ..bof. Suggestion : pourquoi ne pas proposer une salade de fruit, une salade d'orange, des fraises ( il y en a pour les cocktails. Et c'est toujours la saison ...). Nous avions une chambre près de l'ascenseur. Inquiet au début, nous avons été très satisfait : le silence et la quiétude étaient présents. Chapeau! Pour l'anecdote : l'alarme incendie a été déclenchée par un crétin qui prenait un bain trop chaud à 1h du matin. Bonne gestion du stress de l'employé et l'alarme fonctionne. Nous voilà rassuré ;-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Ne cherchez pas d'autre hotel que celui.ci.....Petit week en amoureux a Lille , notre choix sur l'hôtel excellent central pour les visites .personnel très accueillant serviable souriant et au petit soin..la chambre 408 la notre fond rouge j'adorais..deco superbe .cafetière. Expresso .tv grandeur Xxl .salle de bain extra avec une douche de rêve.produits l'occitane que j'adore...mini bar gratuit (dommage ne fonctionnait pas )avec grand choix
De boissons (8 quand même) pour une nuit avec spéculos et sachet de cacahuètes .et petite intention sachet de bêtises de cambrai .on nous a proposé de mettre nos boissons dans un frigo très gentil...
Petit déjeuner qualité prix très bien .le bar très sympa ouvert tard,le jeune homme souriant accueillant.
La ville de Lille est très sympathique et cet hotel est excellent si nous y retournons nous ne chercherons pas d'autre hotel nous avons tout adoré....
Grand merci a tout le personnel de cet hotel et au responsable qui s'est occupé de nous pour le départ...
Week du 15.16 juin chambre 408

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
jerome482
Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Rapport qualité prix incomparable. Accueil sympa. Mini bar compris dans le prix. Jolies chambres confortables et design. Petit déjeuner divin.
Situation centrale à proximité des commerces.
A recommander
Point négatif : souvent complet !

• Séjour du mai 2013
Lille
Avis écrit le 29 mai 2013

Nous y avons séjourné une nuit
Très calme malgré le centre ville
Lit très confortable
Douche italienne parfaite, produits occitane peignoirs et chaussons de douche
Seul bémol : le mini bar ne fonctionnait pas mais nous avons pu avoir un seau de glace.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mai 2013

Bonne adresse Lille centre, parking de l'hôtel à 3mm (sur réservation), belle suite dernier etage avec terrasse, pas de bruit, petit bémol sur petit déj en chambre un peu "léger", bonne alternative par rapport à d'autres.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires