Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tout simplement parfait !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Best Western Premier Why Hotel
N° 2 sur 107 Hôtels à Lille
Attestation d'Excellence
Avis publié: 31 août 2013

Sans doute l'un des meilleurs établissements 4* dans lesquels nous avons séjourné.

Ce qui est appréciable :

Le personnel accueillant, à l'écoute
La décoration et la propreté générale
La localisation (à 3 minutes de la Grand Place)
Les services (notamment le minibar offert)
L'aménagement des chambres
La literie (exceptionnellement confortable !!!)
Le rapport qualité / prix du petit-déjeuner (14€)

Ce qu'on regrette quand même :

L'éclairage non fonctionnel à l'entrée de la chambre
Le minibar défectueux (ne refroidissait pas en permanence)
L'nsonorisation (rue passante et parfois bruyante le soir)
Pas très baby-friendly (mais matériel dispo sur demande)

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres en étages et en bout de couloir pour le calme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Barbara R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre M, Responsable Hébérgement de Best Western Premier Why Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Chers Clients,

Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir.

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires.

S'agissant des minibars: nous gérons actuellement ce problème récurrent sur certains de nos appareils. Nous nous sommes tournés vers le fabricant et apporterons une solution durable et satisfaisante au plus vite. D'ici-là, nous tenons, bien-sûr, des boissons fraiches et des glaçons à votre disposition 24 heures sur 24.

Toutes nos chambres bénéficient d'une isolation phonique optimum. Cela a été, d'ailleurs l'une des priorités lors de la conception. Bien que situé au calme du Square Morisson, l'hôtel se trouve en hyper centre et, comme dans tout centre-ville, est sujet à une certaine animation.

Les bébés sont les bienvenus chez nous!
En effet, des lits-bébé, tables à langer, chaises hautes et chauffe-biberons sont disponible sur demande.

Encore merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Cordialement,

Pierre et toute l'équipe.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 026)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Premier Why Hotel
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

478484 avis sur 1 026

Avis publié: 26 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel suite aux commentaires sur Trip advisor et nous n'avons pas été déçus.
Notre chambre bien que petite (107) etait lumineuse, pas moins de 3 fenêtres et confortable.
Mention speciale pour la douche "géante".
Nous confirmons le mini bar gratuit et les betises offertes, ce qui est super agréable.
Le personnel de la reception est très accueillant et professionnel.
Seuls bemols : il y a un led qui change de couleur entre la douche et la chambre et nous n'avons pas trouver l'interupteur + la fenêtre de la salle de bain qui ne peut pas être fermée par un rideau et qui est en face d'un lampadaire.. ce qui fait pas mal de lumière la nuit..
Mais sinon, très bien.
La situation hyper centre est parfaite.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci bib17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre M, Responsable Hebergement de Best Western Premier Why Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Cher clients,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre séjour et pour votre retour.

Nous sommes ravis par vos commentaires, particulièrement sur l'équipe de reception.

Concernant l'éclairage LED colorisé: l'interrupteur se situait sur votre table de chevet!
Comme pour toute demande ou question, n'hésitez surtout pas à nous contacter 24 heures sur 24. Nous sommes ici pour vous et sommes toujours disponible, 7 jours sur 7.
Il vous suffit de composer le 9!

Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.

Encore Merci.

Pierre et toute l'équipe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 25 août 2013

Nous avions réservé la suite avec terrasse pour notre anniversaire de mariage.
Nous n'avons pas été déçus!
Hôtel très propre, chambre parfaitement conforme à la photo, lit confortable, petit cadeau à l'arrivée, terrasse géniale avec le soleil... Bref, nous n'y avons pas vu de défauts! En plus, le personnel est vraiment très gentil et arrangeant.
Nous n'avons pas testé de petit déjeuner.

Côté emplacement, il est très très bien situé, à deux minutes à pieds des petites rues piétonnes sympas (quand on marche lentement!) où se trouvent les boutiques et les cinémas.

Seul bémol, si on ne prend pas le parking, les places peuvent être dures à trouver à cause des roumains. On aurait pu avoir une place juste en face de l'hôtel et une autre juste à côté mais nous n'avons pas pu les prendre a cause de ceux qui jouent les "placeurs" en vous indiquant les places libres (comme si vous n'étiez pas capable de les voir vous même) et vous demandent ensuite de l'argent pour ça ou sinon attention la voiture.
Nous avons été obligés de nous garer plus loin, ce qui n'est pas très agréable en arrivant.

Mais l'hôtel en lui même est top et à recommander sans hésitation pour ma part.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci SPLM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre M, Responsable Hébérgement de Best Western Premier Why Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Chers Clients,

Un grand merci pour avoir choisi le BEST WESTERN PREMIER Why Hotel pour cette occasion très spéciale.
Merci également pour vos commentaires élogieux.

Nous sommes heureux que tout se soit bien déroulé et que vous ayez pu profiter pleinement de la terrasse.

Encore merci et peut être à l'année prochaine!

Cordialement,

Pierre et toute l'équipe.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 20 août 2013

Nous avions réservé une chambre double Deluxe.

Rien à redire, l'accueil, la localisation, le confort des chambres, tout était parfait.

L'hôtel est situé dans une petite ruelle proche du centre ville (5 minutes à pieds), donc très calme.

Le seul petit bémol, si tant est qu'il puisse en avoir un : les tables du petit-déjeuner étaient un peu petites.

Il manquerait juste un spa pour se détendre en fin de journée !

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci HetC67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 19 août 2013

Les plus: son emplacement a proximité de la place rihour et pourtant au calme, un parking à proximité pour 16 euros par jour, des petites attentions agréables (mini bar gratuit, bêtises de cambrai offert dans la chambre, produits occitane dans la salle de bain, une nespresso à dispo), une salle de sport bien pourvue pour un hôtel, un petit déjeuner pas mal pour 14 euros, le prix de la chambre 110€/nuit.
Les moins: très peu...le mobilier de salle de bain en matière non noble (plastique) une chambre un brin petite.
Bref une réputation non usurpée...

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Merci Guillaume M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre M, Responsable Hébergement de Best Western Premier Why Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Cher Client,

Mille mercis pour votre commentaire et vos bonnes notes.

Nous somme heureux de lire que vous avez trouvé l'hôtel à votre gout.

Pour votre information, le matériau dans nos salles de bain auquel vous faites allusion est en fait une nouvelle résine appelée LG HIMAC utilsée depuis peu sur des projets design. Elle vient completter à merveille les materiaux nobles tels que les parquets massifs des chambres, le Wenge des salles de bain et les carreaux grès cérame de chez Winckelmans dans notre Lobby.

Encore merci.

Bien cordialement,

Pierre et toute l'équipe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 19 août 2013 par mobile

Superbe hôtel, superbe chambre (601) mini bar fort bien rempli, cadeau de bienvenue (bêtises de cambrai), accueil souriant et agréable, le prix se justifie sans aucun doute, destination à ne pas louper lors d un séjour à Lille

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Fabien08000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 18 août 2013

Emplacement en centre ville.
Personnel très sympathique.
Chambre très confortable, décoration contemporaine, mini bar gratuit et bien fourni, produits de soins " l'Occitane"
Internet gratuit et rapide.
Petit déjeuner très complet et excellent.
Nous pensions qu il n y avait pas de parking mais apparemment quelques places sont disponibles sous réservation.
Bref un hôtel à recommander.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Merci Christine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre M, Responsable Hébérgement de Best Western Premier Why Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Bonjour,

Merci à vous pour votre séjour et pour avoir pris le temps de publier vos commentaires qui nous font extremement plaisir.

En effet nous avons 8 places de parking à disposition dans un parking sécurisé juste en face de l'hôtel au tarif de 16€ par jour.
Nous avons, sinon, une selection d'autres parking à vous proposer à proximité, dans le voisinage.
Pensez à le mentionner lors de votre prochaine réservation!

Encore merci.

Cordialement,

Pierre & toute l'équipe.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
À 0.7 km
Hotel L'Arbre Voyageur, BW Premier Collection
Hotel L'Arbre Voyageur, BW Premi...
N° 1 sur 107 à Lille
138 avis
À 0.6 km
Best Western Plus Up Hotel
Best Western Plus Up Hotel
N° 6 sur 107 à Lille
548 avis
À 1.2 km
Hôtel Barrière Lille
Hôtel Barrière Lille
N° 3 sur 107 à Lille
1 157 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
L'Hermitage Gantois, Autograph C...
N° 5 sur 107 à Lille
997 avis
À 0.3 km
Grand Hôtel Bellevue
Grand Hôtel Bellevue
N° 15 sur 107 à Lille
690 avis
À 1.2 km
Novotel Suites Lille Europe hotel
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Best Western Premier Why Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Why Hotel

Adresse: 7 bis Square Morisson, 59800, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 107 Hôtels à Lille
Catégorie de prix : 91€ - 217€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Premier Why Hotel 4*
Nombre de chambres: 46
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
A proximité des gares, des avenues commerçantes et des principaux lieux touristiques, le BEST WESTERN PREMIER Why Hotel est idéalement situé au coeur de la ville de Lille.Les 46 chambres, de cet hôtel design et moderne, sont toutes équipées d'un lit King ou Queen size, de produits Occitane fournis dans la salle de bain, d'un accès wifi gratuit, d'une télévision LED de 40 pouces, d'une station Ipod/Ipad, d'une machine à café Nespresso, et d'un mini bar à discretion. Le bar, lieu de rencontre et de relaxation saura vous surprendre tout comme le restaurant (ouvert uniquement le midi du lundi au samedi). Un room service est également disponible.Par ailleurs, l'hôtel dispose d'un service de réception vous accueillant 24h/24, d'une salle de séminaire, d'un ascenseur, d'une salle de seminaire, d'une salle de fitness accessible 24h/24. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Why Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page