“Tout simplement parfait !”

Best Western Premier Why Hotel
N° 2 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié: 31 août 2013

Sans doute l'un des meilleurs établissements 4* dans lesquels nous avons séjourné.

Ce qui est appréciable :

Le personnel accueillant, à l'écoute
La décoration et la propreté générale
La localisation (à 3 minutes de la Grand Place)
Les services (notamment le minibar offert)
L'aménagement des chambres
La literie (exceptionnellement confortable !!!)
Le rapport qualité / prix du petit-déjeuner (14€)

Ce qu'on regrette quand même :

L'éclairage non fonctionnel à l'entrée de la chambre
Le minibar défectueux (ne refroidissait pas en permanence)
L'nsonorisation (rue passante et parfois bruyante le soir)
Pas très baby-friendly (mais matériel dispo sur demande)

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres en étages et en bout de couloir pour le calme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Pierre M, Responsable Hébérgement de Best Western Premier Why Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Chers Clients,

Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir.

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires.

S'agissant des minibars: nous gérons actuellement ce problème récurrent sur certains de nos appareils. Nous nous sommes tournés vers le fabricant et apporterons une solution durable et satisfaisante au plus vite. D'ici-là, nous tenons, bien-sûr, des boissons fraiches et des glaçons à votre disposition 24 heures sur 24.

Toutes nos chambres bénéficient d'une isolation phonique optimum. Cela a été, d'ailleurs l'une des priorités lors de la conception. Bien que situé au calme du Square Morisson, l'hôtel se trouve en hyper centre et, comme dans tout centre-ville, est sujet à une certaine animation.

Les bébés sont les bienvenus chez nous!
En effet, des lits-bébé, tables à langer, chaises hautes et chauffe-biberons sont disponible sur demande.

Encore merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Pierre et toute l'équipe.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Premier Why Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel suite aux commentaires sur Trip advisor et nous n'avons pas été déçus.
Notre chambre bien que petite (107) etait lumineuse, pas moins de 3 fenêtres et confortable.
Mention speciale pour la douche "géante".
Nous confirmons le mini bar gratuit et les betises offertes, ce qui est super agréable.
Le personnel de la reception est très accueillant et professionnel.
Seuls bemols : il y a un led qui change de couleur entre la douche et la chambre et nous n'avons pas trouver l'interupteur + la fenêtre de la salle de bain qui ne peut pas être fermée par un rideau et qui est en face d'un lampadaire.. ce qui fait pas mal de lumière la nuit..
Mais sinon, très bien.
La situation hyper centre est parfaite.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Pierre M, Responsable Hebergement de Best Western Premier Why Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Cher clients,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre séjour et pour votre retour.

Nous sommes ravis par vos commentaires, particulièrement sur l'équipe de reception.

Concernant l'éclairage LED colorisé: l'interrupteur se situait sur votre table de chevet!
Comme pour toute demande ou question, n'hésitez surtout pas à nous contacter 24 heures sur 24. Nous sommes ici pour vous et sommes toujours disponible, 7 jours sur 7.
Il vous suffit de composer le 9!

Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.

Encore Merci.

Pierre et toute l'équipe

Avis publié: 25 août 2013

Nous avions réservé la suite avec terrasse pour notre anniversaire de mariage.
Nous n'avons pas été déçus!
Hôtel très propre, chambre parfaitement conforme à la photo, lit confortable, petit cadeau à l'arrivée, terrasse géniale avec le soleil... Bref, nous n'y avons pas vu de défauts! En plus, le personnel est vraiment très gentil et arrangeant.
Nous n'avons pas testé de petit déjeuner.

Côté emplacement, il est très très bien situé, à deux minutes à pieds des petites rues piétonnes sympas (quand on marche lentement!) où se trouvent les boutiques et les cinémas.

Seul bémol, si on ne prend pas le parking, les places peuvent être dures à trouver à cause des roumains. On aurait pu avoir une place juste en face de l'hôtel et une autre juste à côté mais nous n'avons pas pu les prendre a cause de ceux qui jouent les "placeurs" en vous indiquant les places libres (comme si vous n'étiez pas capable de les voir vous même) et vous demandent ensuite de l'argent pour ça ou sinon attention la voiture.
Nous avons été obligés de nous garer plus loin, ce qui n'est pas très agréable en arrivant.

Mais l'hôtel en lui même est top et à recommander sans hésitation pour ma part.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Chers Clients,

Un grand merci pour avoir choisi le BEST WESTERN PREMIER Why Hotel pour cette occasion très spéciale.
Merci également pour vos commentaires élogieux.

Nous sommes heureux que tout se soit bien déroulé et que vous ayez pu profiter pleinement de la terrasse.

Encore merci et peut être à l'année prochaine!

Pierre et toute l'équipe.

Avis publié: 20 août 2013

Nous avions réservé une chambre double Deluxe.

Rien à redire, l'accueil, la localisation, le confort des chambres, tout était parfait.

L'hôtel est situé dans une petite ruelle proche du centre ville (5 minutes à pieds), donc très calme.

Le seul petit bémol, si tant est qu'il puisse en avoir un : les tables du petit-déjeuner étaient un peu petites.

Il manquerait juste un spa pour se détendre en fin de journée !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2013

Les plus: son emplacement a proximité de la place rihour et pourtant au calme, un parking à proximité pour 16 euros par jour, des petites attentions agréables (mini bar gratuit, bêtises de cambrai offert dans la chambre, produits occitane dans la salle de bain, une nespresso à dispo), une salle de sport bien pourvue pour un hôtel, un petit déjeuner pas mal pour 14 euros, le prix de la chambre 110€/nuit.
Les moins: très peu...le mobilier de salle de bain en matière non noble (plastique) une chambre un brin petite.
Bref une réputation non usurpée...

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Pierre M, Responsable Hébergement de Best Western Premier Why Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Cher Client,

Mille mercis pour votre commentaire et vos bonnes notes.

Nous somme heureux de lire que vous avez trouvé l'hôtel à votre gout.

Pour votre information, le matériau dans nos salles de bain auquel vous faites allusion est en fait une nouvelle résine appelée LG HIMAC utilsée depuis peu sur des projets design. Elle vient completter à merveille les materiaux nobles tels que les parquets massifs des chambres, le Wenge des salles de bain et les carreaux grès cérame de chez Winckelmans dans notre Lobby.

Encore merci.

Bien cordialement,

Pierre et toute l'équipe

Avis publié: 19 août 2013 par mobile

Superbe hôtel, superbe chambre (601) mini bar fort bien rempli, cadeau de bienvenue (bêtises de cambrai), accueil souriant et agréable, le prix se justifie sans aucun doute, destination à ne pas louper lors d un séjour à Lille

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 18 août 2013

Emplacement en centre ville.
Personnel très sympathique.
Chambre très confortable, décoration contemporaine, mini bar gratuit et bien fourni, produits de soins " l'Occitane"
Internet gratuit et rapide.
Petit déjeuner très complet et excellent.
Nous pensions qu il n y avait pas de parking mais apparemment quelques places sont disponibles sous réservation.
Bref un hôtel à recommander.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Merci à vous pour votre séjour et pour avoir pris le temps de publier vos commentaires qui nous font extremement plaisir.

En effet nous avons 8 places de parking à disposition dans un parking sécurisé juste en face de l'hôtel au tarif de 16€ par jour.
Nous avons, sinon, une selection d'autres parking à vous proposer à proximité, dans le voisinage.
Pensez à le mentionner lors de votre prochaine réservation!

Encore merci.

Pierre & toute l'équipe.