“rien à dire”

N° 2 sur 107 Hôtels à Lille
fexhe
“rien à dire”
Avis écrit le 30 septembre 2013

nous avons partagé une chambre pour trois ce week-end dans cet hôtel.
Un excellent rapport qualité prix : accueil souriant, belle chambre avec agréable douche, petit déjeuner buffet tout à fait excellent pour le prix même si ce ne sont pas des produits "maison".
Bar sympathique, parking très proche à 16 euros par jour.
Le plus localisation parfaite pour découvrir Lille : ses monuments et ses innombrables belles boutiques.
Assurément un très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : il semble qu'il y ait quelques chambres avec une terrasse
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Hotel tout neuf, très confortable . Deco sympa, literie parfaite, belle vue aux étages. Resa par téléphone très agréable . Accueil et service aimable et souriant . Propreté impeccable . Un bon choix pour un week-end a Lille en couple. Un bémol sur le petit dej a 22€ pris en chambre et franchement pas terrible .

Badens
Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Emplacement idéal en centre ville. Des chambres coquettes a peine un peu petites un personnel attentionné et souriant. Un séjour excellent en septembre avec le soleil et la chaleur. Lille est une belle découverte

Avis écrit le 25 septembre 2013

Une très belle adresse à ne pas manquer au plein cœur de la ville : chambre agréable et confortable , un service impeccable, une très bonne table (une tarte tatin, quenelle fromage blanc ... Un délice !) Tous les ingrédients réunis pour un délicieux week-end à deux , bravo !!!!

Brazil
Avis écrit le 21 septembre 2013

Cet hotel est bien situé . Emplacement, tranquille, au calme et accueil agréable.
Taxi très proches et la proximité des sites touristiques permet de se déplacer à moindre coûts.

Le personnel est vraiment disponible, très agréable et très professionnel: pret a satisfaire à vos demandes.

Les chambres sont assez spacieuses et fonctionnelles.
Le prix correspond bien à la prestation.

Possibilité de garer son véhicule à proximité

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

STRASBOURG
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits en juillet. L'hôtel est très parfaitement bien situé en plein centre du cœur de Lille, d'un très bon confort de design moderne et agréable. L'accueil y est chaleureux, notre chambre Deluxe était parfaite, de bonne taille avec un grand canapé et un fauteuil, la douche très moderne tout en verre et des accessoires dignes d'un 4 étoiles (peignoirs de bain, fleur de douche,...). Le minibar est gratuit ! Le buffet du petit-déjeuner est exceptionnel, on y déguste de tout et le choix est très varié. A midi il y a possibilité de déjeuner et la cuisine est très satisfaisante, originale et sympathique.
L'hôtel mérite sa note de premier sur Tripadvisor !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 31 août 2013

Sans doute l'un des meilleurs établissements 4* dans lesquels nous avons séjourné.

Ce qui est appréciable :

Le personnel accueillant, à l'écoute
La décoration et la propreté générale
La localisation (à 3 minutes de la Grand Place)
Les services (notamment le minibar offert)
L'aménagement des chambres
La literie (exceptionnellement confortable !!!)
Le rapport qualité / prix du petit-déjeuner (14€)

Ce qu'on regrette quand même :

L'éclairage non fonctionnel à l'entrée de la chambre
Le minibar défectueux (ne refroidissait pas en permanence)
L'nsonorisation (rue passante et parfois bruyante le soir)
Pas très baby-friendly (mais matériel dispo sur demande)

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres en étages et en bout de couloir pour le calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pierre M, Responsable Hébérgement de Best Western Premier Why Hotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Chers Clients,

Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir.

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires.

S'agissant des minibars: nous gérons actuellement ce problème récurrent sur certains de nos appareils. Nous nous sommes tournés vers le fabricant et apporterons une solution durable et satisfaisante au plus vite. D'ici-là, nous tenons, bien-sûr, des boissons fraiches et des glaçons à votre disposition 24 heures sur 24.

Toutes nos chambres bénéficient d'une isolation phonique optimum. Cela a été, d'ailleurs l'une des priorités lors de la conception. Bien que situé au calme du Square Morisson, l'hôtel se trouve en hyper centre et, comme dans tout centre-ville, est sujet à une certaine animation.

Les bébés sont les bienvenus chez nous!
En effet, des lits-bébé, tables à langer, chaises hautes et chauffe-biberons sont disponible sur demande.

Encore merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Pierre et toute l'équipe.