“Très belle decouverte” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
N° 1 sur 105 Hôtels à Lille

5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

1 nuit en suite à l'occasion d'un court séjour. L'hôtel est très bien situé, architecture extérieur non conventionnel et qui peut interpeler...l'essentiel est à l'intérieur, beau design assez épuré, équipement top de la suite (assez abordable en terme de prix via résa sur leur site non refundable), avec très bonne qualité de literie. L'accueil est top, aux petits soins, le petit dej est très sympa et copieux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Je ne suis pas très étonnée de lire les commentaires et d'observer le nombre de d'étoiles pour cet hôtel aujourd'hui sur Trip Advisor. J'ai dormi au Why l'année dernière 3 nuits dans le cadre professionnel , c 'est en effet un hôtel très sympa, j'adore la déco ambiance année 70's et pour certains fauteuils plus années 50's , l'accueil excellent avec d'une part le personnel mais également l'ambiance et le bon gout pour la décoration du salon d'accueil ( le mélange des genres), le bar / restaurant est aussi à faire. concernant les chambres, elles m'ont fait pensé à celles du Radison de Copenhagen ( qui est un vrai 4 étoiles à 350 euros la nuit !!), , certes elles sont petites , mais l'aménagement est juste parfait , et la jolie salle de bain donne un cachet fou. Si je dois retourner à Lille je reviendrais au Why hôtel sans hésiter ! Ps : je me souviens du dessert du restaurant ( une spécialité de la région Mais ...la, une merveille !) oui il s'agit du Merveilleux aux spéculos , un moment gourmand à ne pas rater à Lille.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
c
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé un weekend à Lille et avons séjourné dans ce très bel hôtel. Moderne, bien situé, l'accueil est agréable. Ils sont au petits soins pour les clients. La chambre est lumineuse, agréable, moderne. La salle de bain est juste sublime, le lit tip top confort. Pour le petit dej, rien à dire. Buffet...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'un week-end consacré à la visite de l'ancien Lille.
L'accueil y est professionnel et souriant.
Nous n'avons pas pu obtenir la chambre réservée pour cause de "problème technique": nous avons été informés au préalable par téléphone et un plateau de macarons accompagné de fraises nous a été offert en guise d'excuse:nous avons apprécié ce geste très professionnel.
L'hôtel est entièrement rénové: la décoration est moderne et design.
Les chambres sont très confortables malgré leur taille plutôt petite.
La literie est excellente - les produits d'accueil sont en nombre important et le mini-bar gratuit est une agréable surprise suffisamment rare pour être soulignée.
Quant au buffet de petit-déjeuner: il est tout simplement parfait: le choix est très important et la qualité au rdv (de plus en plus rare même en hôtellerie haut de gamme).
Enfin l'emplacement est idéal: à deux pas de l'ancien Lille et de la Grand Place dans un environnement où l'on peut se garer sans trop de difficulté (même s'il faut penser à payer).
Les seul bémols portent sur la propreté du lavabo: les coins ne sont pas très nets et cela nécessiterait un nettoyage à la javel - l'insonorisation des chambres donnant sur le bar Why (bar de l'hôtel) qui ne filtre pas suffisamment les bruits des clients ou la musique du bar: heureusement, il est appréciable de constater que la musique s'arrête à 23heures le samedi soir (avec départ des clients vers minuit) ce qui au final n'est pas dérangeant (sauf peut être pour famille avec petits enfants).
A recommander sans modération quand même pour la qualité globale.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur le bar Why
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé un weekend à Lille et avons séjourné dans ce très bel hôtel.
Pour le petit dej, rien à dire. Buffet continental varié,réapprovisionné souvent.
Pas loin de centre Lille, bien situé donc.
Bémol: La taxe de séjour...30 euros...c'est cher!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

J'ai eu la chance d'y etre invitée pour le boulot.
L'hôtel est très propre ! la décoration géniale et le personnel très aimable !
Je le recommande d'autant plus pour les personnes qui veulent visiter Lille, il est très bien situé, central et a quelques pas de la grande place !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires