Best Western Premier Why Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Inter-Hôtel Ascotel(Villeneuve d'Ascq)
91 $US
77 $US
Hotels.com
164 $US
134 $US
  • Piscine
Ibis Lille Centre Gares(Lille)(Bonne affaire !)
77 $US
Agoda.com
1 107 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Bien situé, design et personnel sympathique bien que pas toujours très efficace.

Seul le mini bar de la chambre signalé hors d'usage à notre arrivée n'a été ni réparé ni "excusé"; un simple "merci de nous l'avoir signalé" de la réception : c'est un peu court pour un 4 étoiles...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 2 novembre 2013

1 nuit en suite à l'occasion d'un court séjour. L'hôtel est très bien situé, architecture extérieur non conventionnel et qui peut interpeler...l'essentiel est à l'intérieur, beau design assez épuré, équipement top de la suite (assez abordable en terme de prix via résa sur leur site non refundable), avec très bonne qualité de literie. L'accueil est top, aux petits soins, le petit dej est très sympa et copieux.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Je ne suis pas très étonnée de lire les commentaires et d'observer le nombre de d'étoiles pour cet hôtel aujourd'hui sur Trip Advisor. J'ai dormi au Why l'année dernière 3 nuits dans le cadre professionnel , c 'est en effet un hôtel très sympa, j'adore la déco ambiance année 70's et pour certains fauteuils plus années 50's , l'accueil excellent avec d'une part le personnel mais également l'ambiance et le bon gout pour la décoration du salon d'accueil ( le mélange des genres), le bar / restaurant est aussi à faire. concernant les chambres, elles m'ont fait pensé à celles du Radison de Copenhagen ( qui est un vrai 4 étoiles à 350 euros la nuit !!), , certes elles sont petites , mais l'aménagement est juste parfait , et la jolie salle de bain donne un cachet fou. Si je dois retourner à Lille je reviendrais au Why hôtel sans hésiter ! Ps : je me souviens du dessert du restaurant ( une spécialité de la région Mais ...la, une merveille !) oui il s'agit du Merveilleux aux spéculos , un moment gourmand à ne pas rater à Lille.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 octobre 2013

Nous avons passé un weekend à Lille et avons séjourné dans ce très bel hôtel. Moderne, bien situé, l'accueil est agréable. Ils sont au petits soins pour les clients. La chambre est lumineuse, agréable, moderne. La salle de bain est juste sublime, le lit tip top confort. Pour le petit dej, rien à dire. Buffet...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo