“Situation à deux pas du Vieux-Lille, hotel très soigné”

Best Western Premier Why Hotel
N° 1 sur 106 Hôtels à Lille
Belgium
“Situation à deux pas du Vieux-Lille, hotel très soigné”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Situation exceptionnelle en plein centre, chambres très soignées et très bien équipées, petites attentions (mini bar gratuit à disposition avec eaux et softs, bêtises de Cambrai). Personnel agréable. Pour garer sa voiture, la meilleure solution est d'utiliser les parkings privés payants à profusion aux abords de l'hôtel et de l'oublier là jusqu'à la fin du séjour Nous y retournerons c'est certain.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
line_weber, Directeur général de Best Western Premier Why Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère Mariel,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions vivement pour la sympathie de votre commentaire.

Pour votre information, nous disposons également d’un parking couvert, privatif et sécurisé situé à 20m de l’hôtel que vous pouvez réserver à l’avance.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Lille.

Très sincèrement

Bordeaux
Avis écrit le 4 décembre 2013

voilà une réalisation originale, année 70 new look unique!enfin du changement!
ambiance chaleureuse et conviviale.
service trés pro
situation centre ville parfaite
le bar est trés sympa
petit dej délicieux

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher voyageur bordelais,

Nous vous remercions pour vos observations très positives !

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement pour sa convivialité et son originalité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous prochainement

Très sincèrement.
Baldersheim, Alsace, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Très bon hôtel situé à 2 pas du centre ville. Possibilité de reserver un parking à 2 pas de l'hotel (10 euros par jours...un peu cher mais le prix généralement appliqué dans tout les hôtels de centre ville). Le bar est très sympa le soir. Les chambres sont calmes, très bien équipée. Rien à dire si ce n'est que si nous retournons à Lille nous reviendrons sans aucuns soucis

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

rien à dire , excellente situation au coeur de lille , à deux pas du centre et suffisement à l écart pour éviter les bruits , parking a l hotel , petit déjeuner copieux varié , personnel très pro , chambre agréable ( douche large lumineuse) . on reviendra surement . et en été une agréable terrasse . grand parasol

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Hauteluce
Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avions la suite junior avec une magnifique terrasse (bon d'accord, il pleuvait, mais quand il fait beau ça doit être sublime), personnel adorable, chambre très bien insonorisée. Nous avons mis la voiture au parking et ensuite nous avons pu nous déplacer à pied dans la ville.

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

L'emplacement est certes idéal, l'accueil parfait et les prestations satisfaisantes. Côté déco, c'est également réussi, à condition toutefois de ne pas focaliser sur les finitions. C'est dommage pour un hôtel de cette catégorie. Autre point noir, l'absence de parking privé, sans parler des roms qui importunent les automobilistes en quête de stationnement à proximité immédiate de l'établissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Ville D'Avray, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Cet établissement extérieurement est typique des années 1970. La décoration intérieur est cosy et agréable. Le personnel est à l'écoute et serviable. Je vous recommande vivement ce lieu qui est à proximité de la grande place de LILLE et du Vieux Lille.