“Rapport qualite prix décevant”

Best Western Premier Why Hotel
N° 2 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié: 10 décembre 2013 par mobile

Situation idéale, personnel accueillant et sympathique, très beau buffet pour le petit déjeuner literie très confortable mais chambre ridiculeusement petite pour 200 euros...parking souterrain dans un autre bâtiment dont toutes les places attribuées a l hôtel étaient deja occupées malgré une réservation...

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
line_weber, Directrice de Best Western Premier Why Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Cher Senlisien,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps de poster votre commentaire plutôt agréable malgré la note que vous nous attribuez.

ll arrive en effet que le parking soit complet car d’autres utilisateurs stationnent sur les places réservées, nous prenons note de cette remarque pour être davantage vigilant à l’avenir.

Quant à la chambre, nous regrettons que vous n’ayez pas profité d’une chambre plus spacieuse. N’hésitez pas à demander une chambre « deluxe » ou « prestige » lors d’un prochain séjour. Elles sauront vous donner satisfaction.

Très sincèrement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Premier Why Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 décembre 2013

Situation exceptionnelle en plein centre, chambres très soignées et très bien équipées, petites attentions (mini bar gratuit à disposition avec eaux et softs, bêtises de Cambrai). Personnel agréable. Pour garer sa voiture, la meilleure solution est d'utiliser les parkings privés payants à profusion aux abords de l'hôtel et de l'oublier là jusqu'à la fin du séjour Nous y retournerons c'est certain.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
line_weber, Directeur général de Best Western Premier Why Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Chère Mariel,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions vivement pour la sympathie de votre commentaire.

Pour votre information, nous disposons également d’un parking couvert, privatif et sécurisé situé à 20m de l’hôtel que vous pouvez réserver à l’avance.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Lille.

Très sincèrement

Avis publié: 4 décembre 2013

voilà une réalisation originale, année 70 new look unique!enfin du changement!
ambiance chaleureuse et conviviale.
service trés pro
situation centre ville parfaite
le bar est trés sympa
petit dej délicieux

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher voyageur bordelais,

Nous vous remercions pour vos observations très positives !

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement pour sa convivialité et son originalité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous prochainement

Très sincèrement.

Avis publié: 24 novembre 2013

Très bon hôtel situé à 2 pas du centre ville. Possibilité de reserver un parking à 2 pas de l'hotel (10 euros par jours...un peu cher mais le prix généralement appliqué dans tout les hôtels de centre ville). Le bar est très sympa le soir. Les chambres sont calmes, très bien équipée. Rien à dire si ce n'est que si nous retournons à Lille nous reviendrons sans aucuns soucis

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 novembre 2013

rien à dire , excellente situation au coeur de lille , à deux pas du centre et suffisement à l écart pour éviter les bruits , parking a l hotel , petit déjeuner copieux varié , personnel très pro , chambre agréable ( douche large lumineuse) . on reviendra surement . et en été une agréable terrasse . grand parasol

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 novembre 2013

Nous avions la suite junior avec une magnifique terrasse (bon d'accord, il pleuvait, mais quand il fait beau ça doit être sublime), personnel adorable, chambre très bien insonorisée. Nous avons mis la voiture au parking et ensuite nous avons pu nous déplacer à pied dans la ville.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 novembre 2013

L'emplacement est certes idéal, l'accueil parfait et les prestations satisfaisantes. Côté déco, c'est également réussi, à condition toutefois de ne pas focaliser sur les finitions. C'est dommage pour un hôtel de cette catégorie. Autre point noir, l'absence de parking privé, sans parler des roms qui importunent les automobilistes en quête de stationnement à proximité immédiate de l'établissement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple