Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Rapport qualite prix décevant”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Best Western Premier Why Hotel
N° 2 sur 107 Hôtels à Lille
Attestation d'Excellence
Avis publié: 10 décembre 2013 par mobile

Situation idéale, personnel accueillant et sympathique, très beau buffet pour le petit déjeuner literie très confortable mais chambre ridiculeusement petite pour 200 euros...parking souterrain dans un autre bâtiment dont toutes les places attribuées a l hôtel étaient deja occupées malgré une réservation...

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
1  Merci Senlisien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
line_weber, Directrice de Best Western Premier Why Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Cher Senlisien,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps de poster votre commentaire plutôt agréable malgré la note que vous nous attribuez.

ll arrive en effet que le parking soit complet car d’autres utilisateurs stationnent sur les places réservées, nous prenons note de cette remarque pour être davantage vigilant à l’avenir.

Quant à la chambre, nous regrettons que vous n’ayez pas profité d’une chambre plus spacieuse. N’hésitez pas à demander une chambre « deluxe » ou « prestige » lors d’un prochain séjour. Elles sauront vous donner satisfaction.

Très sincèrement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 026)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Premier Why Hotel
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

455461 avis sur 1 026

Avis publié: 8 décembre 2013

Situation exceptionnelle en plein centre, chambres très soignées et très bien équipées, petites attentions (mini bar gratuit à disposition avec eaux et softs, bêtises de Cambrai). Personnel agréable. Pour garer sa voiture, la meilleure solution est d'utiliser les parkings privés payants à profusion aux abords de l'hôtel et de l'oublier là jusqu'à la fin du séjour Nous y retournerons c'est certain.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci mariel278
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
line_weber, Directeur général de Best Western Premier Why Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Chère Mariel,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions vivement pour la sympathie de votre commentaire.

Pour votre information, nous disposons également d’un parking couvert, privatif et sécurisé situé à 20m de l’hôtel que vous pouvez réserver à l’avance.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Lille.

Très sincèrement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 4 décembre 2013

voilà une réalisation originale, année 70 new look unique!enfin du changement!
ambiance chaleureuse et conviviale.
service trés pro
situation centre ville parfaite
le bar est trés sympa
petit dej délicieux

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Bordeaux1739
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
line_weber, Directeur général de Best Western Premier Why Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Cher voyageur bordelais,

Nous vous remercions pour vos observations très positives !

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement pour sa convivialité et son originalité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous prochainement

Très sincèrement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 24 novembre 2013

Très bon hôtel situé à 2 pas du centre ville. Possibilité de reserver un parking à 2 pas de l'hotel (10 euros par jours...un peu cher mais le prix généralement appliqué dans tout les hôtels de centre ville). Le bar est très sympa le soir. Les chambres sont calmes, très bien équipée. Rien à dire si ce n'est que si nous retournons à Lille nous reviendrons sans aucuns soucis

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci SimonDiFranco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 24 novembre 2013

rien à dire , excellente situation au coeur de lille , à deux pas du centre et suffisement à l écart pour éviter les bruits , parking a l hotel , petit déjeuner copieux varié , personnel très pro , chambre agréable ( douche large lumineuse) . on reviendra surement . et en été une agréable terrasse . grand parasol

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
1  Merci alain b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 23 novembre 2013

Nous avions la suite junior avec une magnifique terrasse (bon d'accord, il pleuvait, mais quand il fait beau ça doit être sublime), personnel adorable, chambre très bien insonorisée. Nous avons mis la voiture au parking et ensuite nous avons pu nous déplacer à pied dans la ville.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci MabeHauteluce
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 23 novembre 2013

L'emplacement est certes idéal, l'accueil parfait et les prestations satisfaisantes. Côté déco, c'est également réussi, à condition toutefois de ne pas focaliser sur les finitions. C'est dommage pour un hôtel de cette catégorie. Autre point noir, l'absence de parking privé, sans parler des roms qui importunent les automobilistes en quête de stationnement à proximité immédiate de l'établissement.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Charles W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
À 0.7 km
Hotel L'Arbre Voyageur, BW Premier Collection
Hotel L'Arbre Voyageur, BW Premi...
N° 1 sur 107 à Lille
141 avis
À 0.6 km
Best Western Plus Up Hotel
Best Western Plus Up Hotel
N° 6 sur 107 à Lille
549 avis
À 1.2 km
Hôtel Barrière Lille
Hôtel Barrière Lille
N° 3 sur 107 à Lille
1 158 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
L'Hermitage Gantois, Autograph C...
N° 5 sur 107 à Lille
998 avis
À 0.3 km
Grand Hôtel Bellevue
Grand Hôtel Bellevue
N° 15 sur 107 à Lille
691 avis
À 0.5 km
Mercure Lille Centre Grand Place
Mercure Lille Centre Grand Place
N° 17 sur 107 à Lille
1 065 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Best Western Premier Why Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Why Hotel

Adresse: 7 bis Square Morisson, 59800, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 107 Hôtels à Lille
Catégorie de prix : 91€ - 217€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Premier Why Hotel 4*
Nombre de chambres: 46
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
A proximité des gares, des avenues commerçantes et des principaux lieux touristiques, le BEST WESTERN PREMIER Why Hotel est idéalement situé au coeur de la ville de Lille.Les 46 chambres, de cet hôtel design et moderne, sont toutes équipées d'un lit King ou Queen size, de produits Occitane fournis dans la salle de bain, d'un accès wifi gratuit, d'une télévision LED de 40 pouces, d'une station Ipod/Ipad, d'une machine à café Nespresso, et d'un mini bar à discretion. Le bar, lieu de rencontre et de relaxation saura vous surprendre tout comme le restaurant (ouvert uniquement le midi du lundi au samedi). Un room service est également disponible.Par ailleurs, l'hôtel dispose d'un service de réception vous accueillant 24h/24, d'une salle de séminaire, d'un ascenseur, d'une salle de seminaire, d'une salle de fitness accessible 24h/24. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Why Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page