“bien au centre”

N° 2 sur 107 Hôtels à Lille
Béziers, France
“bien au centre”
Avis écrit le 24 décembre 2013

Bel hôtel bien au centre ville, moderne et confortable,pas trop bien insonorisé,boules quiés pour les sensibles..notre chambre 104 au dessus de l'entrée...pour un couple l'espace est super à 3 le canapé ouvert c'est plus pareil...chambre pour 3 ,pour 3 nuits,il a fallu réclamer tous les jours les effets pour la 3eme personne.....c'est fatiguant !!!! le personnel est agréable.

Astuce pour la chambre : pas la 104 au dessus de l'entrée
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
line_weber, Directrice de Best Western Premier Why Hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chère Agnès,

C'est avec un grand plaisir que nous accueillons votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Il est vrai que les chambres « deluxe » peuvent paraître étroites pour un séjour de 3 adultes sur 3 jours. N’hésitez à contacter directement l’hôtel lors d’un prochain séjour, nous vous aiguillerons sur le type de chambre à réserver en fonction de vos besoins.
Nous regrettons que les produits d’accueil n’aient pas été renouvelés tous les jours.

Nous espérons vous revoir prochainement.
Sincèrement,

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 décembre 2013

Très bien accueillis dans cet établissement élégant .Chambre de bon confort très équipée . a retenir l'excellente literie , la propreté exemplaire . Chambre jouissant de toutes les fonctionnalités moderne . Très bonne insonorisation nuit tranquille assurée . Personnel serviable , et petit déjeuner copieux .Adresse a retenir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher 554Benelux,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous aurons plaisir à vous accueillir lors de votre prochaine escapade lilloise.

Sincèrement,
Senlis
Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Situation idéale, personnel accueillant et sympathique, très beau buffet pour le petit déjeuner literie très confortable mais chambre ridiculeusement petite pour 200 euros...parking souterrain dans un autre bâtiment dont toutes les places attribuées a l hôtel étaient deja occupées malgré une réservation...

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
line_weber, Directrice de Best Western Premier Why Hotel, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher Senlisien,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps de poster votre commentaire plutôt agréable malgré la note que vous nous attribuez.

ll arrive en effet que le parking soit complet car d’autres utilisateurs stationnent sur les places réservées, nous prenons note de cette remarque pour être davantage vigilant à l’avenir.

Quant à la chambre, nous regrettons que vous n’ayez pas profité d’une chambre plus spacieuse. N’hésitez pas à demander une chambre « deluxe » ou « prestige » lors d’un prochain séjour. Elles sauront vous donner satisfaction.

Très sincèrement
Belgium
Avis écrit le 8 décembre 2013

Situation exceptionnelle en plein centre, chambres très soignées et très bien équipées, petites attentions (mini bar gratuit à disposition avec eaux et softs, bêtises de Cambrai). Personnel agréable. Pour garer sa voiture, la meilleure solution est d'utiliser les parkings privés payants à profusion aux abords de l'hôtel et de l'oublier là jusqu'à la fin du séjour Nous y retournerons c'est certain.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
line_weber, Directeur général de Best Western Premier Why Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère Mariel,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions vivement pour la sympathie de votre commentaire.

Pour votre information, nous disposons également d’un parking couvert, privatif et sécurisé situé à 20m de l’hôtel que vous pouvez réserver à l’avance.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Lille.

Très sincèrement
Bordeaux
Avis écrit le 4 décembre 2013

voilà une réalisation originale, année 70 new look unique!enfin du changement!
ambiance chaleureuse et conviviale.
service trés pro
situation centre ville parfaite
le bar est trés sympa
petit dej délicieux

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher voyageur bordelais,

Nous vous remercions pour vos observations très positives !

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement pour sa convivialité et son originalité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous prochainement

Très sincèrement.
Baldersheim, Alsace, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Très bon hôtel situé à 2 pas du centre ville. Possibilité de reserver un parking à 2 pas de l'hotel (10 euros par jours...un peu cher mais le prix généralement appliqué dans tout les hôtels de centre ville). Le bar est très sympa le soir. Les chambres sont calmes, très bien équipée. Rien à dire si ce n'est que si nous retournons à Lille nous reviendrons sans aucuns soucis

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

rien à dire , excellente situation au coeur de lille , à deux pas du centre et suffisement à l écart pour éviter les bruits , parking a l hotel , petit déjeuner copieux varié , personnel très pro , chambre agréable ( douche large lumineuse) . on reviendra surement . et en été une agréable terrasse . grand parasol

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis