“Toujours un excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
N° 1 sur 105 Hôtels à Lille

5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé pour découvrir Lille. Très bon accueil. Chambre design et très bien équipées. La literie peut être trop ferme pour certains et le minibar surchauffe un peu, mais nous avons passé un très bon séjour.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
line_weber, Directrice de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher iben2,

Nous vous remercions sincèrement pour le titre de votre commentaire et pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction.

Votre commentaire est une belle récompense au travail de toute l’équipe et nous encourage à progresser encore.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Issy-les-Moulineaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel aux vues des nombreux avis trés positifs ...
Tout d'abord les bons points , l'accueil, absolument rien à redire , la chambre, trés bien aussi quoique quelques auréoles d' infiltration au plafond mais celle-ci est très bien équipée ( machine nespresso ... Des tasses seraient les bienvenues ;-) , produits d'accueil de qualité ) , très bonne literie également .
Les points négatifs maintenant, la climatisation qui ne fonctionnait pas, pas moyen de régler la température d'où une chaleur étouffante dans la chambre. Et une odeur de canalisation- moisissures qui a été traitée avec un coup de désodorisant lorsque nous avons fait part de nos problèmes à l'accueil !
Je suppose que les autres chambres ne rencontrent pas forcément ces désagréments mais le résultats est que si nous revenons sur Lille, nous éviterons le Best Western dommage car il est en plus extrêmement bien situé.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
line_weber, Directrice de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chère Eridine E,

Je vous remercie tout d’abord pour les commentaires positifs que vous nous témoignez. Je précise que des tasses sont disponibles dans toutes nos chambres sur le plateau d’accueil mis à dispositions dans les placards.

Nous nous efforçons d'apporter un service de qualité sur fond de convivialité et les nombreux commentaires de satisfaction que vous avez pu lire sur le site Tripadvisor nous y encouragent.

Je tiens à vous adresser au nom de l’équipe toutes nos excuses pour le désagrément engendré par l’odeur dans votre chambre et l’absence de réactivité suite à votre requête. Des mesures ont été prises pour que cela ne se renouvelle pas avec d’autres hôtes dans quelconque circonstance.

Je suis certain que vous saurez faire la différence entre notre qualité de service habituelle, plébiscitée par de nombreux clients, et ce malheureux incident.

Bien sincèrement
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Bel hôtel bien au centre ville, moderne et confortable,pas trop bien insonorisé,boules quiés pour les sensibles..notre chambre 104 au dessus de l'entrée...pour un couple l'espace est super à 3 le canapé ouvert c'est plus pareil...chambre pour 3 ,pour 3 nuits,il a fallu réclamer tous les jours les effets pour la 3eme personne.....c'est fatiguant !!!! le personnel est agréable.

Astuce pour la chambre : pas la 104 au dessus de l'entrée
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Agnès,

C'est avec un grand plaisir que nous accueillons votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.

Il est vrai que les chambres « deluxe » peuvent paraître étroites pour un séjour de 3 adultes sur 3 jours. N’hésitez à contacter directement l’hôtel lors d’un prochain séjour, nous vous aiguillerons sur le type de chambre à réserver en fonction de vos besoins.
Nous regrettons que les produits d’accueil n’aient pas été renouvelés tous les jours.

Nous espérons vous revoir prochainement.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Très bien accueillis dans cet établissement élégant .Chambre de bon confort très équipée . a retenir l'excellente literie , la propreté exemplaire . Chambre jouissant de toutes les fonctionnalités moderne . Très bonne insonorisation nuit tranquille assurée . Personnel serviable , et petit déjeuner copieux .Adresse a retenir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher 554Benelux,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous aurons plaisir à vous accueillir lors de votre prochaine escapade lilloise.

Senlis
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Situation idéale, personnel accueillant et sympathique, très beau buffet pour le petit déjeuner literie très confortable mais chambre ridiculeusement petite pour 200 euros...parking souterrain dans un autre bâtiment dont toutes les places attribuées a l hôtel étaient deja occupées malgré une réservation...

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
line_weber, Directrice de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher Senlisien,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps de poster votre commentaire plutôt agréable malgré la note que vous nous attribuez.

ll arrive en effet que le parking soit complet car d’autres utilisateurs stationnent sur les places réservées, nous prenons note de cette remarque pour être davantage vigilant à l’avenir.

Quant à la chambre, nous regrettons que vous n’ayez pas profité d’une chambre plus spacieuse. N’hésitez pas à demander une chambre « deluxe » ou « prestige » lors d’un prochain séjour. Elles sauront vous donner satisfaction.

Très sincèrement
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Situation exceptionnelle en plein centre, chambres très soignées et très bien équipées, petites attentions (mini bar gratuit à disposition avec eaux et softs, bêtises de Cambrai). Personnel agréable. Pour garer sa voiture, la meilleure solution est d'utiliser les parkings privés payants à profusion aux abords de l'hôtel et de l'oublier là jusqu'à la fin du séjour Nous y retournerons c'est certain.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
line_weber, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère Mariel,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions vivement pour la sympathie de votre commentaire.

Pour votre information, nous disposons également d’un parking couvert, privatif et sécurisé situé à 20m de l’hôtel que vous pouvez réserver à l’avance.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Lille.

Très sincèrement