Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Enchantés !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Best Western Premier Why Hotel
N° 1 sur 107 Hôtels à Lille
Attestation d'Excellence
Lyon, France
Auteur de niveau
36 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Enchantés !”
Avis écrit le 16 février 2014

Hôtel très bien placé, permet de découvrir Lille à pieds facilement, proche de parkings publics.
Accueil parfait, chambre et salle de bain propres, spacieuses et pratiques. Literie au top.
Au sixième étage, de grandes fenêtres pour apprécier la vue dégagée sans vis à vis et ensoleillée (chambre 602).
Petit déjeuner parfait ! Jusqu'à 12h le dimanche, chose très appréciable.
Excellent séjour, nous recommandons cet hôtel sans hésitation.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci stephaniedemange
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

978 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    648
    282
    35
    8
    5
Consultez les avis pour
103
538
31
161
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (57)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
187 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 76 votes utiles
Avis écrit le 16 février 2014

Vraiment très bon accueil, prestation, situation. Moderne et design. Tout est super et soigné. Mini bémol pour se garer, mais pas mal de parking payant et sécurisé sont à proximité. En résumé (très) belle adresse !

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Fredvt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
72 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Hotel idéalement situé. Personnel très accueillant et chambre impeccable. Y suis allé 2 années de suite pour un weekend et y retournerai très prochainement. Je recommande cet hotel pour le design, la gentillesse du et personnel la propreté.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Bruno R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AMIENS
Auteur de niveau
12 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 3 février 2014

Hôtel sympa et bien situé mais il manque un petit plus pour un 4 étoiles.

L'accueil du personnel est au top, il est digne des plus grands établissements, la chambre classique est correcte, même si quelques m2 auraient été les bienvenus.

La salle de bain dispose d'une douche italienne, d'un lavabo, de toilettes, nécessaire de toilette composés de savon, shampoing, gel douche et lait pour le corps L'Occitane, un bonnet de bain ainsi que peignoir, draps de bain et chaussons. Il manque à mon avis un peigne, une brosse à dent, bref ces petits plus qui manquent à ce 4 étoiles.
Sympa le kit offert aux enfants avec nécessaire de toilette et coloriage.

Par contre, et c'est ce qui fait baisser ma note de "très bien" à "moyen", quand nous sommes arrivés dans la chambre odeur persistante de cigarette, mini bar en panne (il parait que ça arrive régulièrement selon le personnel), certes possibilité de se servir en boissons au rdc au bar de l'hôtel mais à quoi bon le mini bar dans la chambre dans ce cas.
Le boitier électrique sous la vasque de salle de bain un peu trop accessible à mon goût avec des enfants...
Et quelques détails, le bruit extérieur (week end), le programme tv datant de décembre 2013 alors que nous sommes en février 2014, et l'eau de la douche qui coule dans la salle de bain.

Sinon il s'agit tout de même d'un bel établissement, moderne mais les détails font la différence.
Je renouvelle mes félicitations au personnel.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci CELINE O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nîmes, France
Auteur de niveau
21 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 25 janvier 2014

L'hôtel est idéalement situé, en coeur de ville, au confluent du Vieux-Lille, des quartiers commerçants et des lieux d'affaire. La gare centrale est à deux pas.
L'accueil, attentif et professionnel, est aussi d'une convivialité toute nordiste.
Les chambres (en l'occurrence une classique) sont d'un excellent niveau d'équipement et très confortables. On appréciera aussi les soft offerts au minibar et la machine à espresso en chambre. La salle d'eau est spacieuse et pratique. Peut-être manque-t-il un peu de rangement horizontal en cas de séjour long, un détail.
Le petit-déjeuner est excellent, qu'il s'agisse des pains et viennoiseries, de la charcuterie ou du chaud. Il est possible de se faire de vrais cafés à l'italienne, ce qui devient rare.
Lors d'un prochain séjour, je testerai le restaurant et la salle de détente sportive.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Daniel D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Waterloo, Belgique
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une agréable soirée et nuit dans cet hôtel!
La chambre n'est pas grande mais bien agencée, salle de bain classe. L'hôtel est neuf, design.
Mini bar et café gratuit à disposition !
Petit déjeuner bien garni.
Nous reviendrons : )

  • Séjour du janvier 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci mili33nvy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Hotel bien placé et chambre bien équipé.
Cependant les points positifs s'arrêtent net ici!
En effet l'hôtel semble s'obstiner à multiplier les mesquineries :
- au moment de notre arrivée on nous a proposé une "offre spéciale " : contre le règlement de 30€, nous avions la possibilité de décaler notre Check-out de trois heures (15h), le jour de notre départ le 1er janvier. Comment faire un peu d'argent sur le dos du client..... Il me paraît en effet étonnant pour un hôtel de ce standing de ne pas offrir gratuitement à ses clients un Check out tardif le .... 1er janvier !!!!!
- les produits de bains ne sont pas renouvelés chaque jour
- une seule infusion est mise à disposition dans les chambres, il faudra donc partager .....
- la moisissure au dessus de la porte de la salle de bain est quant à elle comprise dans le prix de la chambre 601 !
- et pour finir en beauté, l'hôtel a eu la délicatesse de me prélever deux fois le prix de la réservation ! Après réclamation, l'hôtel a refusé de me rembourser et ne réponds plus à mes sollicitations par mail. Belle leçon de courage de la part du Directeur d'établissement .... Comme le dit la publicité "appelez moi le directeur !" " je l'aurais un jour"... Après un appel à ma banque et un beau travail de celle-ci le double règlement a été bloqué. Mon établissement a également lancé une procédure pour prélèvement frauduleux. Si jamais cela vous arrive vous connaissez désormais la procédure à suivre !

Il a plusieurs hôtels de même standing à Lille que je vous conseille vivement à la place de celui- ci. Je pense en particulier au couvent des minimes.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
4 Merci Guiguiflash
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
line_weber, Directrice de Best Western Premier Why Hotel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous attachons beaucoup d'importance à vos commentaires et ils sont toujours les bienvenus afin de nous permettre d’améliorer la satisfaction de nos hôtes.

Je commencerai donc par déplorer l’oubli de renouvellement des produits d’accueil et les taches ″jaunâtres" dues à une infiltration récente sur le plafond de la salle de bain et non pas à de la moisissure. Nous regrettons vivement ces petits détails qui ont leur importance dans un établissement comme le nôtre.

Il est vrai que nous ne mettons qu’un échantillonnage de thé, café et tisane dans les chambres, ne pouvant surcharger la boite de présentation, cependant, sur simple demande auprès de la réception, nous aurions eu le plaisir de vous offrir davantage de sachets de tisane.

Quant au check out, la grande majorité de nos clients, ayant quitté l’hôtel entre 12h30 et 13h30, ne se sont pas vus facturer de supplément.

Par ailleurs, je suis étonnée de lire que vous êtes victime d’un prélèvement frauduleux et que la direction n’a pas pris en charge votre réclamation alors que nous avons eu des échanges très clairs par emails à la suite de votre réclamation dès le jeudi 2 janvier.

Nous avions deux réservations faites via des sites internet, à deux noms distincts, avec deux adresses mails distinctes, toutes deux en tarif « non échangeable, non remboursable », sans numéro de téléphone (car vous ne l’aviez pas renseigné). Nous avons donc enregistré et traité deux dossiers distincts. Nous ne pouvions deviner qu’il s’agissait d’un doublon de réservation.

Nous nous sommes préoccupés de votre situation puisque suite à la première nuitée non honorée, nous vous avons contacté afin de savoir si vous alliez séjourner à l’hôtel, sans réponse de votre part.

D’autre part, je vous fais remarquer que nous vous avions déjà effectué un remboursement à titre commercial suite à nos échanges par email, remboursement auquel, à mon tour, je vais faire opposition.

Enfin, regrettant vivement ce type de situation, et comme évoqué lors de nos échanges par email, je vous invite à me contacter personnellement pour un prochain séjour afin que vous puissiez réviser votre jugement sur notre établissement.

Meilleures salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
À 1.2 km
Hôtel Barrière Lille
Hôtel Barrière Lille
N° 3 sur 107 à Lille
1 110 avis
À 0.6 km
L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
L'Hermitage Gantois, Autograph C...
N° 4 sur 107 à Lille
948 avis
À 0.3 km
Grand Hôtel Bellevue
Grand Hôtel Bellevue
N° 12 sur 107 à Lille
660 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.2 km
Novotel Suites Lille Europe hotel
À 0.6 km
Best Western Plus Up Hotel
Best Western Plus Up Hotel
N° 6 sur 107 à Lille
506 avis
À 0.5 km
Mercure Lille Centre Grand Place
Mercure Lille Centre Grand Place
N° 16 sur 107 à Lille
1 032 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Best Western Premier Why Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Why Hotel

Établissement : Best Western Premier Why Hotel
Adresse: 7 bis Square Morisson, 59800, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 107 Hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 89€ - 192€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Premier Why Hotel 4*
Nombre de chambres: 46
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
A proximité des gares, des avenues commerçantes et des principaux lieux touristiques, le BEST WESTERN PREMIER Why Hotel est idéalement situé au coeur de la ville de Lille.Les 46 chambres, de cet hôtel design et moderne, sont toutes équipées d'un lit King ou Queen size, de produits Occitane fournis dans la salle de bain, d'un accès wifi gratuit, d'une télévision LED de 40 pouces, d'une station Ipod/Ipad, d'une machine à café Nespresso, et d'un mini bar à discretion. Le bar, lieu de rencontre et de relaxation saura vous surprendre tout comme le restaurant (ouvert uniquement le midi du lundi au samedi). Un room service est également disponible.Par ailleurs, l'hôtel dispose d'un service de réception vous accueillant 24h/24, d'une salle de séminaire, d'un ascenseur, d'une salle de seminaire, d'une salle de fitness accessible 24h/24. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Best Western FR, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Priceline, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Why Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page