“une belle adresse”

Best Western Premier Why Hotel
N° 2 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 10 mars 2014

Tres bel hotel moderne, central, confortable et agreable.
le personnel est extremement professionnel tout en étant d'une grande gentillesse.
les services offerts sont appréciables ( machine nespresso dans la chambre, produits de soins de bonne qualité. ..)
Une bonne adresse!

Astuce pour la chambre : Tres central tout en étant proche du centre .
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 mars 2014

A environs 800 mètres de la gare Lille Flandres, en plein centre ville , j'ai apprécié le séjour dans son ensemble.Amabilité du personnel,chambres propres et modernes, situation idéale pour visiter le centre de Lille à pied.Très bon hotel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 16 février 2014

Hôtel très bien placé, permet de découvrir Lille à pieds facilement, proche de parkings publics.
Accueil parfait, chambre et salle de bain propres, spacieuses et pratiques. Literie au top.
Au sixième étage, de grandes fenêtres pour apprécier la vue dégagée sans vis à vis et ensoleillée (chambre 602).
Petit déjeuner parfait ! Jusqu'à 12h le dimanche, chose très appréciable.
Excellent séjour, nous recommandons cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Vraiment très bon accueil, prestation, situation. Moderne et design. Tout est super et soigné. Mini bémol pour se garer, mais pas mal de parking payant et sécurisé sont à proximité. En résumé (très) belle adresse !

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 février 2014 par mobile

Hotel idéalement situé. Personnel très accueillant et chambre impeccable. Y suis allé 2 années de suite pour un weekend et y retournerai très prochainement. Je recommande cet hotel pour le design, la gentillesse du et personnel la propreté.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

Hôtel sympa et bien situé mais il manque un petit plus pour un 4 étoiles.

L'accueil du personnel est au top, il est digne des plus grands établissements, la chambre classique est correcte, même si quelques m2 auraient été les bienvenus.

La salle de bain dispose d'une douche italienne, d'un lavabo, de toilettes, nécessaire de toilette composés de savon, shampoing, gel douche et lait pour le corps L'Occitane, un bonnet de bain ainsi que peignoir, draps de bain et chaussons. Il manque à mon avis un peigne, une brosse à dent, bref ces petits plus qui manquent à ce 4 étoiles.
Sympa le kit offert aux enfants avec nécessaire de toilette et coloriage.

Par contre, et c'est ce qui fait baisser ma note de "très bien" à "moyen", quand nous sommes arrivés dans la chambre odeur persistante de cigarette, mini bar en panne (il parait que ça arrive régulièrement selon le personnel), certes possibilité de se servir en boissons au rdc au bar de l'hôtel mais à quoi bon le mini bar dans la chambre dans ce cas.
Le boitier électrique sous la vasque de salle de bain un peu trop accessible à mon goût avec des enfants...
Et quelques détails, le bruit extérieur (week end), le programme tv datant de décembre 2013 alors que nous sommes en février 2014, et l'eau de la douche qui coule dans la salle de bain.

Sinon il s'agit tout de même d'un bel établissement, moderne mais les détails font la différence.
Je renouvelle mes félicitations au personnel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille