Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“excellent sur toute la ligne”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
N° 1 sur 106 Hôtels à Lille
Attestation d'Excellence
Lormont, France
Auteur de niveau
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“excellent sur toute la ligne”
Avis écrit le 18 mars 2014

superbe découverte que cet hôtel situé à deux pas de la Grand Place de Lille.
Super design général et la chambre à la hauteur du reste. Magnifique.. Déco très agréable, Mobilier de qualité et propreté exemplaire. Literie excellente et de très bonne taille bien vu le radio reveil qui fait station I-pod.
Bien vu le parquet au sol. Superbe salle d'eau et douche ultra spacieuse. Tout est à dispo. Mini bar et machine nespresso inclus dans le tarif. Room service pour le dîner servi en chambre le soir. Bon rapport qualité-prix.
Petit déjeuner ultra complet avec des produits de qualité.
Personnel treès attentif, serviable et réactif. Rien à redire.
Franchement j'y retournerai les yeux fermés.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci Christian G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

951 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    630
    274
    34
    8
    5
Consultez les avis pour
99
524
29
157
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (57)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Binche, Belgique
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce magnifique hôtel début mars. Et bien que nous nous en étions déjà fait un avis global positif à la lecture des commentaires précédents, nous avons été plus que surpris. Nous avons eu droit dès notre arrivée par un accueil des plus chaleureux ( nous avons même pu prendre possession de notre chambre 2 h plus tôt que prévue) . Les chambres sont design et la salle de bain est exceptionnelle , la douche est immense et nous avons adoré l'éclairage leds qui change de couleurs à l'intérieur de celle ci. La propreté règne partout dans l'hôtel. Sa situation est idéale, à la fois reculée de l'agitation du centre et à 2 pas des rues marchandes et de la grand place. La gare et Euralille se situe à moins de 5 minutes de marche. Les boissons qui se trouvent dans le minibar sont offertes et le ravitaillement se fait chaque jour. Sans oublier la machine Nespresso et ses dosettes également mises à disposition gracieusement. La literie est de très bonne qualité. Sans oublier que les cocktails de bar sont excellent. Durant ces 2 jours, nous avons eu l'impression d'être des V.I.P. Nous le recommandons sans hésitation. Ps: Nous recommandons le le restaurant italien " Bella Italia" situa à 20 mètres de l'hôtel, où les pizza sont à se damner :-p

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Roxane D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 17 mars 2014

Le Design des chambres edt très agréable, la literie d'excellente qualité , le buffet petit déjeuner très bien garni, le personnel très sympathique. Je ne trouve pas de défaut, et je recommande. Nous y retournerons au prochain séjour à Lille.

  • Séjour du mars 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Schenrri
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
27 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 10 mars 2014

Tres bel hotel moderne, central, confortable et agreable.
le personnel est extremement professionnel tout en étant d'une grande gentillesse.
les services offerts sont appréciables ( machine nespresso dans la chambre, produits de soins de bonne qualité. ..)
Une bonne adresse!

Astuce pour la chambre : Tres central tout en étant proche du centre .
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Chamavi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon, France
Auteur de niveau
36 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 8 mars 2014

A environs 800 mètres de la gare Lille Flandres, en plein centre ville , j'ai apprécié le séjour dans son ensemble.Amabilité du personnel,chambres propres et modernes, situation idéale pour visiter le centre de Lille à pied.Très bon hotel.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Fathi_Dijon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
36 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 16 février 2014

Hôtel très bien placé, permet de découvrir Lille à pieds facilement, proche de parkings publics.
Accueil parfait, chambre et salle de bain propres, spacieuses et pratiques. Literie au top.
Au sixième étage, de grandes fenêtres pour apprécier la vue dégagée sans vis à vis et ensoleillée (chambre 602).
Petit déjeuner parfait ! Jusqu'à 12h le dimanche, chose très appréciable.
Excellent séjour, nous recommandons cet hôtel sans hésitation.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci stephaniedemange
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
À 1.2 km
Hôtel Barrière Lille
Hôtel Barrière Lille
N° 3 sur 106 à Lille
1 067 avis
À 0.6 km
L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
L'Hermitage Gantois, Autograph C...
N° 4 sur 106 à Lille
911 avis
À 0.6 km
BEST WESTERN Up Hotel
BEST WESTERN Up Hotel
N° 9 sur 106 à Lille
477 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Mercure Lille Centre Grand Place
Mercure Lille Centre Grand Place
N° 16 sur 106 à Lille
1 008 avis
À 0.3 km
Grand Hôtel Bellevue
Grand Hôtel Bellevue
N° 11 sur 106 à Lille
641 avis
À 1.2 km
Novotel Suites Lille Europe hotel
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Why Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

Établissement : BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
Adresse: 7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59800, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 106 Hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 186 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Why Hotel 4*
Nombre de chambres: 46
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
A proximité des gares, des avenues commerçantes et des principaux lieux touristiques, le BEST WESTERN PREMIER Why Hotel est idéalement situé au coeur de la ville de Lille.Les 46 chambres, de cet hôtel design et moderne, sont toutes équipées d'un lit King ou Queen size, de produits Occitane fournis dans la salle de bain, d'un accès wifi gratuit, d'une télévision LED de 40 pouces, d'une station Ipod/Ipad, d'une machine à café Nespresso, et d'un mini bar à discretion. Le bar, lieu de rencontre et de relaxation saura vous surprendre tout comme le restaurant (ouvert uniquement le midi du lundi au samedi). Un room service est également disponible.Par ailleurs, l'hôtel dispose d'un service de réception vous accueillant 24h/24, d'une salle de séminaire, d'un ascenseur, d'une salle de seminaire, d'une salle de fitness accessible 24h/24. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page