Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tout simplement impeccable.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Best Western Premier Why Hotel
N° 2 sur 107 Hôtels à Lille
Attestation d'Excellence
Avis publié : 10 avril 2014

Un hôtel très bien situé. Shopping, restos, à réserver lors des promos, le tout avec un petit déjeuner très bien garni mais sans le classique "chaud". Vraiment dommage car le reste est nickel. Juste e face dans la rue des restos, vous en trouverez un marocain super bon.

Astuce pour la chambre : A réserver lors des promos
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Moussebois D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 073)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

454460 avis sur 1 073

Avis publié : 10 avril 2014

Hotel très bien situé à Lille avec un personnel très accueillant et toujours à l'écoute.
Ambiance très tendance !!
Chambres déconrées avec gout et surtout très confortable. La qualité des équipements correspond au standing de l'hotel.
Niveau de prix correct pour un hotel 4* en plein coeur de la capitale du Nord !

Astuce pour la chambre : Profitez des offres de prix dernière minutes !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Karim A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 avril 2014

hotel de classe bien situé avec un personnel aimable
lit très confortable tout le confort pour un séjour de loisirs pour visiter la ville de lille
excellent petit dejeuner avec des produits de qualité
un endroit calme pas trop loin de la gare
le seul bemol table de petit dejeuner un peu petite vu le choix très varié
a recommander

Astuce pour la chambre : rien à dire
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci coluche56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 mars 2014

Lorsque l'on décide de séjourner dans l'hôtel qui est en tête de liste sur Booking et second sur Trip Advisor et que l’on paie 340,10 euros pour 2 nuits (un prix équivalent aux plus grands hôtels que nous ayons visités) on s'attend à découvrir quelque chose d'exceptionnel ! Je dois bien avouer que c'était ce que j'en attendais et que très probablement, mon avis est empreint d’une relative déception car hélas, bien que s'agissant d'un bon hôtel avec bonnes prestations, il ne doit pas être qualifié selon moi d'exceptionnel, bien loin de là…
Si la note avait été limitée aux alentours des 250 euros, il est hautement probablement que j’aurai mis un 4 sur 5, mais soyons clair, pas de côte d’excellence ici.
Ayez donc l'intelligence de comprendre ma critique en fonction de ceci…

Mes points positifs :

- Une très chouette situation dans la ville (en bordure de la vielle ville, tout étant accessible très facilement à pieds)
- Un personnel sympathique, très attentif et faisant preuve de petites attentions appréciées
- Un hôtel à taille raisonnable, confortable à la décoration soignée
- Un petit-déjeuner de très bonne qualité (avec la possibilité toujours appréciée de pouvoir y accéder jusqu'à midi le dimanche)
- Grande douche italienne dans la chambre très agréable
- Mini bar inclus dans la chambre (mais sans boissons alcoolisées - sauf bière)

Mes points négatifs :

- Pas de restaurant le soir ! (J'ai été induit en erreur lors de ma réservation car j'étais persuadé qu'il y en avait un) En guise de "plan B", possibilité de room service jusqu'à 23h ou dîner à l'extérieur (de nombreux restaurants de bonne qualité aux alentours directs)
- Chambre assez petite avec une literie, certes correcte, mais banale
- Isolation acoustique insuffisante (on attend assez fort le bruit dans la rue)
- Parking facturé en sus au tarif de 16 euros la journée (comme si le prix de la chambre, que je considère déjà trop élevé par rapport à la qualité de l'établissement ne suffisait pas...)
- Climatisation défectueuse - assez pénible lorsque le soleil « tape » sur les nombreuses fenêtres dès le matin faisant « décoller » la température d'une chambre assez petite
- Vue sans aucun intérêt sur des rues pas vraiment jolies

Mon épouse et moi ne recommandons pas cet hôtel à moins que vous puissiez bénéficier d’un tarif moindre (ne vaut guère plus que 125 euros TTC la nuit avec petit-déjeuner inclus selon notre expérience).

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Jérémie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 mars 2014

en conférences à Lille durant 4 jours, cet hôtel a été extra à tous points de vue. Accueil chaleureux à la réception à chaque fois. chambre contemporaine très agréable avec cafetière Nespresso et produits d'accueil l'Occitane dans la chambre. Je n'ai pas pu déjeuner sur place mais en passant le matin le buffet était bien alléchant.
Situé à 10 mn à pieds du musée des beaux-arts et à 6 mn à pieds de la place Rihour bien animées avec ses restaurants et magasins.
Dès que je retourne àLille je reviendrai dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux 5e et 6e sont au calme comparées à celle du 1er au-dessus de la terrasse.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Mermoz78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 mars 2014

nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel . 6ème étage superbe vue bien insonorisé . lit confortable . café à disposition plus la situation dans un quartier calme mais à seulement 3 minutes du centre ville. seul bémol peut être la salle de bain avec douche glissante et pas beaucoup de place pour ranger ses affaires . mais pour 2 nuits pas très gênant. sans oublier l'accueil très sympathique. prix du parking un peu cher 16 euros mais cette ville pour se garer est chère et impossible alors .................... j'allais oublier le mini bar compris dans le prix de la chambre

Astuce pour la chambre : 6 ème étage très bien
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci cricri200000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 mars 2014

Après avoir séjourné dans plusieurs hôtels à Lille, le Why est une belle surprise, encore des petites choses à revoir pour atteindre le 5/5, mais nous n'y sommes pas loin, cet hôtel mérite amplement ses étoiles, contrairement à d'autres devenus désormais vieillissants.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci David T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
À 0,7 km
Hotel L'Arbre Voyageur, BW Premier Collection
Hotel L'Arbre Voyageur, BW Premi...
N° 1 sur 107 à Lille
208 avis
À 0,6 km
Best Western Plus Up Hotel
Best Western Plus Up Hotel
N° 6 sur 107 à Lille
592 avis
À 0,6 km
L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,2 km
Hôtel Barrière Lille
Hôtel Barrière Lille
N° 4 sur 107 à Lille
1 209 avis
À 0,5 km
Mercure Lille Centre Grand Place
Mercure Lille Centre Grand Place
N° 15 sur 107 à Lille
1 131 avis
À 6,1 km
Mercure Lille Metropole Hotel
Mercure Lille Metropole Hotel
N° 1 sur 5 à Marcq-en-Baroeul
578 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Best Western Premier Why Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Why Hotel

Adresse: 7 bis Square Morisson, 59800, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 107 Hôtels à Lille
Catégorie de prix : 85€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Premier Why Hotel 4*
Nombre de chambres: 46
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
A proximité des gares, des avenues commerçantes et des principaux lieux touristiques, le BEST WESTERN PREMIER Why Hotel est idéalement situé au coeur de la ville de Lille.Les 46 chambres, de cet hôtel design et moderne, sont toutes équipées d'un lit King ou Queen size, de produits Occitane fournis dans la salle de bain, d'un accès wifi gratuit, d'une télévision LED de 40 pouces, d'une station Ipod/Ipad, d'une machine à café Nespresso, et d'un mini bar à discretion. Le bar, lieu de rencontre et de relaxation saura vous surprendre tout comme le restaurant (ouvert uniquement le midi du lundi au samedi). Un room service est également disponible.Par ailleurs, l'hôtel dispose d'un service de réception vous accueillant 24h/24, d'une salle de séminaire, d'un ascenseur, d'une salle de seminaire, d'une salle de fitness accessible 24h/24. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Why Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page