“Un séjour enchanteur”

Best Western Premier Why Hotel
N° 2 sur 107 Hôtels à Lille
“Un séjour enchanteur”
Avis écrit le 15 avril 2014

le personnel est vraiment accueillant et enjoué...les bonbons à l'accueil excellents! Lille est une ville tres chouette! la rue piétonne n'est pas loin, l'opéra propose des programmes interessants et le théatre sébastopol vaut le coup d'oeil!
Nous avons fait un tour aux deux marchés du dimanche matin : dans le vieux Lille et à Wazemmes...
une rue avec des peintres...super!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Longwy
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

idéalement situé en plein centre ville
Top service avec une équipe très sympathique et très professionnelle
Chambre moderne, lumineuse à la décoration très soignée
Un plancher très agréable et très hygiénique
Douche vitrée sur la chambre, salle de bain lumineuse avec vitrage et lumière du jour Un must
Excellent établissement
Des prestations de bonnes qualités durant l'ensemble du séjour

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 avril 2014

C'est un hôtel très bien situé avec un garage à quelques mètres.
Il vous permet de visiter la ville facilement, les rues piétonnes et commerçantes, le vieux Lille et le Palais des Beaux-Arts sont tout près.
Les chambres sont très agréables et très bien décorées (très bonne literie).
Un atout : toutes les chaines de foot sont présentes.
Un hôtel que je recommande.

Astuce pour la chambre : Chambre 4eme étage avec vue sur la petite place, beaucoup de lumière.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rixensart, Brabant, Belgium
Avis écrit le 10 avril 2014

Un hôtel très bien situé. Shopping, restos, à réserver lors des promos, le tout avec un petit déjeuner très bien garni mais sans le classique "chaud". Vraiment dommage car le reste est nickel. Juste e face dans la rue des restos, vous en trouverez un marocain super bon.

Astuce pour la chambre : A réserver lors des promos
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Roche Sur Yon
Avis écrit le 10 avril 2014

Hotel très bien situé à Lille avec un personnel très accueillant et toujours à l'écoute.
Ambiance très tendance !!
Chambres déconrées avec gout et surtout très confortable. La qualité des équipements correspond au standing de l'hotel.
Niveau de prix correct pour un hotel 4* en plein coeur de la capitale du Nord !

Astuce pour la chambre : Profitez des offres de prix dernière minutes !
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
charleroi
Avis écrit le 1 avril 2014

hotel de classe bien situé avec un personnel aimable
lit très confortable tout le confort pour un séjour de loisirs pour visiter la ville de lille
excellent petit dejeuner avec des produits de qualité
un endroit calme pas trop loin de la gare
le seul bemol table de petit dejeuner un peu petite vu le choix très varié
a recommander

Astuce pour la chambre : rien à dire
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 30 mars 2014

Lorsque l'on décide de séjourner dans l'hôtel qui est en tête de liste sur Booking et second sur Trip Advisor et que l’on paie 340,10 euros pour 2 nuits (un prix équivalent aux plus grands hôtels que nous ayons visités) on s'attend à découvrir quelque chose d'exceptionnel ! Je dois bien avouer que c'était ce que j'en attendais et que très probablement, mon avis est empreint d’une relative déception car hélas, bien que s'agissant d'un bon hôtel avec bonnes prestations, il ne doit pas être qualifié selon moi d'exceptionnel, bien loin de là…
Si la note avait été limitée aux alentours des 250 euros, il est hautement probablement que j’aurai mis un 4 sur 5, mais soyons clair, pas de côte d’excellence ici.
Ayez donc l'intelligence de comprendre ma critique en fonction de ceci…

Mes points positifs :

- Une très chouette situation dans la ville (en bordure de la vielle ville, tout étant accessible très facilement à pieds)
- Un personnel sympathique, très attentif et faisant preuve de petites attentions appréciées
- Un hôtel à taille raisonnable, confortable à la décoration soignée
- Un petit-déjeuner de très bonne qualité (avec la possibilité toujours appréciée de pouvoir y accéder jusqu'à midi le dimanche)
- Grande douche italienne dans la chambre très agréable
- Mini bar inclus dans la chambre (mais sans boissons alcoolisées - sauf bière)

Mes points négatifs :

- Pas de restaurant le soir ! (J'ai été induit en erreur lors de ma réservation car j'étais persuadé qu'il y en avait un) En guise de "plan B", possibilité de room service jusqu'à 23h ou dîner à l'extérieur (de nombreux restaurants de bonne qualité aux alentours directs)
- Chambre assez petite avec une literie, certes correcte, mais banale
- Isolation acoustique insuffisante (on attend assez fort le bruit dans la rue)
- Parking facturé en sus au tarif de 16 euros la journée (comme si le prix de la chambre, que je considère déjà trop élevé par rapport à la qualité de l'établissement ne suffisait pas...)
- Climatisation défectueuse - assez pénible lorsque le soleil « tape » sur les nombreuses fenêtres dès le matin faisant « décoller » la température d'une chambre assez petite
- Vue sans aucun intérêt sur des rues pas vraiment jolies

Mon épouse et moi ne recommandons pas cet hôtel à moins que vous puissiez bénéficier d’un tarif moindre (ne vaut guère plus que 125 euros TTC la nuit avec petit-déjeuner inclus selon notre expérience).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux