“Belle découverte!”

N° 2 sur 107 Hôtels à Lille
bruxelles
“Belle découverte!”
Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons adoré notre mini séjour ( 1 nuit) au Why Hotel.
Tout d'abord, nous avions demandé une chambre au premier étage et notre souhait a été respecté. La chambre est spacieuse et propose un design agréable. Belle luminosité grâce aux nombreuses fenêtres. Immense salle de douche , draps de bain et produits d'accueil L'Occitane en abondance. Minibar et Nespresso offert. Literie ferme et confortable, même le canapé lit.
Situation idéale, à deux pas de tout. Accueil pro et souriant, ce qui ne gâche rien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 16 avril 2014

venue seule pour découvrir un peu Lille, à 70 ans, ma santé demande un peu de prise en compte même si je n'aime pas en faire état. Dès mon arrivée vers 14 h 30, un accueil de qualité et de prévenance (repas non pris) fut de suite présent comme durant tout mon séjour de 2 nuitées mais 3 jours. L'ensemble de toute "l'équipe" de jour comme de nuit, soudée dans l'impression reçue fut totale en tous points. Toujours souriants et à l'écoute.
Un grand merci à vous tous, depuis l'accueil, le service tout inclus, le bar, le personnel d'entretien.
Tout a contribué à rendre ce bref séjour fort agréable vue aussi l'emplacement de l'hôtel en plein centre, qui m'a permis de connaître un peu cette belle ville!

Astuce pour la chambre : les chambres en étage offre un vue dégagée à travers les alvéoles fort plaisantes de l'intérieur...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 15 avril 2014

le personnel est vraiment accueillant et enjoué...les bonbons à l'accueil excellents! Lille est une ville tres chouette! la rue piétonne n'est pas loin, l'opéra propose des programmes interessants et le théatre sébastopol vaut le coup d'oeil!
Nous avons fait un tour aux deux marchés du dimanche matin : dans le vieux Lille et à Wazemmes...
une rue avec des peintres...super!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Longwy
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

idéalement situé en plein centre ville
Top service avec une équipe très sympathique et très professionnelle
Chambre moderne, lumineuse à la décoration très soignée
Un plancher très agréable et très hygiénique
Douche vitrée sur la chambre, salle de bain lumineuse avec vitrage et lumière du jour Un must
Excellent établissement
Des prestations de bonnes qualités durant l'ensemble du séjour

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 avril 2014

C'est un hôtel très bien situé avec un garage à quelques mètres.
Il vous permet de visiter la ville facilement, les rues piétonnes et commerçantes, le vieux Lille et le Palais des Beaux-Arts sont tout près.
Les chambres sont très agréables et très bien décorées (très bonne literie).
Un atout : toutes les chaines de foot sont présentes.
Un hôtel que je recommande.

Astuce pour la chambre : Chambre 4eme étage avec vue sur la petite place, beaucoup de lumière.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rixensart, Brabant, Belgium
Avis écrit le 10 avril 2014

Un hôtel très bien situé. Shopping, restos, à réserver lors des promos, le tout avec un petit déjeuner très bien garni mais sans le classique "chaud". Vraiment dommage car le reste est nickel. Juste e face dans la rue des restos, vous en trouverez un marocain super bon.

Astuce pour la chambre : A réserver lors des promos
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Roche Sur Yon
Avis écrit le 10 avril 2014

Hotel très bien situé à Lille avec un personnel très accueillant et toujours à l'écoute.
Ambiance très tendance !!
Chambres déconrées avec gout et surtout très confortable. La qualité des équipements correspond au standing de l'hotel.
Niveau de prix correct pour un hotel 4* en plein coeur de la capitale du Nord !

Astuce pour la chambre : Profitez des offres de prix dernière minutes !
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires