“Bel hôtel, confortable. ”

Best Western Premier Why Hotel
N° 2 sur 107 Hôtels à Lille
“Bel hôtel, confortable. ”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Hotel à recommander. Peut être un peu cher pour Lille, mais les chambres sont très confortables. Bonne literie, bonne insonorisation, accueil sympathique. On apprécie la gratuité du mini bar. Je ne met pas la note maximum car pour moi, malgré le style design, il manque à l'hôtel un peu de charme.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Argonay, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons sejourne 4 jours durant le weekend de Paques 2014 dans cet hotel a la decoration soignee et au personnel accueillant et offrant un bon niveau de service.
Les chambres ne sont pas tres grandes, mais fonctionnelles et confortables (un rideau plus occultant serait toutefois bienvenu pour les dormeurs sensibles a la lumiere du jour).
L'hotel prevoit de nombreuses petites attentions aux voyageurs (machine et capsules de cafe dans la chambre, boissons du minibar offertes, sucreries et chocolats laisses dans la chambre ou a la reception).

Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Un hôtel à recommander. Situé en centre ville, point de départ de toutes les balades dans le vieux Lille, le confort de cet établissement est excellent. Outre un accueil chaleureux et souriant, la chambre est lumineuse, la salle de bain est vaste et moderne, tout est fait pour passer un séjour agréable. Nous y reviendrons !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 avril 2014

Très bel hôtel ,bien situé , juste en face du piétonnier ,accueil personnalisé et sympathique ,la chambre est petite mais bien agencée ,rien ne manque . Le seul point négatif , la climatisation ,dommage car fenêtres fermées tout est parfait mais nous avons du les ouvrir et le bruit de la rue est entré ( le quartier vit bien ! camions , jeunes en sortie ,voitures a toutes heures ) impossible de les fermées ( trop chaud !!!) . Petit déjeuner excellent , il y a de tout , fruits frais ,plats chauds et froids pour tout les goûts , salé ou sucré ,le tout sous forme de buffet (pour le prix du déjeuner ,je m'attendais a un meilleur service , le personnel est a peine présent ).

bruxelles
Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons adoré notre mini séjour ( 1 nuit) au Why Hotel.
Tout d'abord, nous avions demandé une chambre au premier étage et notre souhait a été respecté. La chambre est spacieuse et propose un design agréable. Belle luminosité grâce aux nombreuses fenêtres. Immense salle de douche , draps de bain et produits d'accueil L'Occitane en abondance. Minibar et Nespresso offert. Literie ferme et confortable, même le canapé lit.
Situation idéale, à deux pas de tout. Accueil pro et souriant, ce qui ne gâche rien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 16 avril 2014

venue seule pour découvrir un peu Lille, à 70 ans, ma santé demande un peu de prise en compte même si je n'aime pas en faire état. Dès mon arrivée vers 14 h 30, un accueil de qualité et de prévenance (repas non pris) fut de suite présent comme durant tout mon séjour de 2 nuitées mais 3 jours. L'ensemble de toute "l'équipe" de jour comme de nuit, soudée dans l'impression reçue fut totale en tous points. Toujours souriants et à l'écoute.
Un grand merci à vous tous, depuis l'accueil, le service tout inclus, le bar, le personnel d'entretien.
Tout a contribué à rendre ce bref séjour fort agréable vue aussi l'emplacement de l'hôtel en plein centre, qui m'a permis de connaître un peu cette belle ville!

Astuce pour la chambre : les chambres en étage offre un vue dégagée à travers les alvéoles fort plaisantes de l'intérieur...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 15 avril 2014

le personnel est vraiment accueillant et enjoué...les bonbons à l'accueil excellents! Lille est une ville tres chouette! la rue piétonne n'est pas loin, l'opéra propose des programmes interessants et le théatre sébastopol vaut le coup d'oeil!
Nous avons fait un tour aux deux marchés du dimanche matin : dans le vieux Lille et à Wazemmes...
une rue avec des peintres...super!