“Excellent”

Best Western Premier Why Hotel
N° 2 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié: 4 mai 2014

Excellent à tout niveau. L’accueil est parfait, on prend même le temps de vous expliquer ce qu'il faut aller voir dans le vieux Lille. Hôtel proche du centre. Super petit-déjeuner et chambre grand luxe avec minibar inclus.
Seul (tout mini) bémol, étant au 1er étage, nous avons été un peu dérangé par le bruit du bar situé à côté de l’hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Premier Why Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mai 2014

Excellent à tout point de vue notamment l’accueil, la disponibilité et la cordialité du personnel.

Hôtel très soigné en plein centre ville.

Décoration moderne, luxueuse sans en faire trop.

A recommander sans hésitation

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mai 2014

Nous avons, mon mari et moi même, effectué une réservation le jour même de notre arrivée (28 avril) La jeune femme au telephone, charmante, a tout fait pour prendre en compte mes demandes: baignoire, ascenseur (si étage), un grand lit (1,60 min)... Nous avons été placé dans une chambre double classique, qui sans être spacieuse, est déjà grande. La déco est douce et harmonieuse, la literie excellente, la salle de bain spacieuse et de gentilles attentions (café nespresso et infusions, petits bonbons, mini bar, petit mot de bienvenue) contribuent à rendre la chambre très accueillante. Mention spéciale au personnel, vraiment gentil et souriant. Un bémol: l'hôtel est situé en centre ville (du coup nous avons été réveillé par des travaux juste en dessous!!) et il n'est pas simple de se garer. La solution? Le parking, payant, de l'hôtel...

• Séjour en : avril 2014
Avis publié: 1 mai 2014

C'est notre second séjour dans cet établissement.
Nous avons pris cette fois un chambre d'un niveau supérieur. Ssb superbe, isolation phonique top chambre contemporaine et de bonne dimension literie très confortable
Deux bémols.
Le pdj en chambre pas à la hauteur tant en présentation que quantité et le parking qu'il vaut mieux réserver.
On reviendra.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié: 28 avril 2014

A découvrir: accueil, qualité et serviabilité, tout était parfait. Séjour avec les enfants qui ont adoré la modernité et la fonctionnalité de la chambre. Personnel très sympathique et de haute tenue. On reviendra certainement lors d'un prochain passage à Lillle.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié: 27 avril 2014

grande chambre moderne ,tres bien situé en plein centre de Lille bon point de départ pour visiter pour faire du shopping ou pour choisir un restaurant , le petit déjeuner buffet est bien garni et le personnel tres agréable .Nous y retournerons sans aucun doute .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 avril 2014 par mobile

Hotel à recommander. Peut être un peu cher pour Lille, mais les chambres sont très confortables. Bonne literie, bonne insonorisation, accueil sympathique. On apprécie la gratuité du mini bar. Je ne met pas la note maximum car pour moi, malgré le style design, il manque à l'hôtel un peu de charme.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo