“Un gout de trop peu”

Best Western Premier Why Hotel
N° 1 sur 107 Hôtels à Lille
“Un gout de trop peu”
Avis écrit le 15 mai 2014

Nous y sommes restes une nuit seulement . Le night audit a ete simplement fantastique. Je sais de quoi je parle pour avoir travaille en palace. Alors un grand merci a toutes les equipes qui nous ont recu, vous avez fait de notre nuit un moment inoubliable

Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Hôtel tres bien situé (à 5 min de la grand place) dans rues plutôt calmes.
Grande chambre moderne avec vue sur la ville. Mini bar et machine Nespresso dans la chambre en libre service.
Literie parfaite (plusieurs choix d'oreillers et lit grande taille).
Belle salle de baim avec grande douche pluie (effets lumineux) produits d'accueil L'occitane, chaussons et peignoirs à disposition.
Personnel souriant agréable et à l'écoute.
Superbe petit déjeuner en salle.
A recommander !

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Nous sommes arrivés tard mais avons étés très bien accueillis, la chambre était très confortable, très bien insonorisée, nous avons passés une très bonne nuit malgré la rue passante à proximité. Hôtel à recommander. Nous sommes ravis de notre séjour.

• Séjour du mai 2014
1 Merci petochiro .
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Le personnel très sympa tout est propre des produit occitane dans la salle de bain pepsi jus d'orange jus d'ananas schweeps agrum spéculos et paquet de cacahuettes dans le frigo et plus bonbons et caramel a l'accueil quel bonheur.Pour complèter on a des info sur quoi faire a lille.l'hotel est beau avec son petit bar a l'extérieur chouette hotel je recommande

Séjour du mai 2014
Elancourt, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Très bien, aussi bien pour affaires que pour les loisirs. Chambres, les douches, réception, l'accueil et petit déjeuner super. Très bon emplacement à coté de la grand place. Le personnel est très agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 mai 2014

Excellent à tout niveau. L’accueil est parfait, on prend même le temps de vous expliquer ce qu'il faut aller voir dans le vieux Lille. Hôtel proche du centre. Super petit-déjeuner et chambre grand luxe avec minibar inclus.
Seul (tout mini) bémol, étant au 1er étage, nous avons été un peu dérangé par le bruit du bar situé à côté de l’hôtel.

Avis écrit le 2 mai 2014

Excellent à tout point de vue notamment l’accueil, la disponibilité et la cordialité du personnel.

Hôtel très soigné en plein centre ville.

Décoration moderne, luxueuse sans en faire trop.

A recommander sans hésitation