“Un hôtel design de très bonne qualité fort bien située.”

Best Western Premier Why Hotel
N° 2 sur 107 Hôtels à Lille
Le Mans, France
“Un hôtel design de très bonne qualité fort bien située.”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné
trois nuits. Notre chambre, quoique petite, était très agréable et conforme au style
design. La salle de bains est super.
Le petit déjeuner sort de l'ordinaire.
L'accueil est parfait.
Un seul bémol: l'absence de sas
conduisant à entendre les bruits du couloir.
En résumé, un trés bon hôtel design.

• Séjour du mai 2014

Bordeaux, France
Avis écrit le 22 mai 2014

Malgré le prix en rapport avec le standing de cet établissement, je m'étais laissé tenter par sa pôle position au classement Trip Advisor. Alors certes déçu serait un bien grand mot, mais c'est un sentiment de frustration qui prédomine. Par exemple lorsque la réception vous presse à 10h30 de petit déjeuner alors que ce service est prévu jusqu'à 12h00... Ou encore mise en forme en montant jusqu'au 6ème étage par les escaliers, l'ascenseur ne pouvant absorber le flux des clients. Etonnant que ce type d'hôtel ne dispose que d'un seul ascenseur.
Pas déçu mais frustré.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Autun, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Accueil parfait, personnel sympa et disponible...chambre superbe et calme...grand choix au petit déjeuner...emplacement au coeur de la ville...bref, hôtel à retenir comme une bonne adresse.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel très bien placé avec un très beau design. La réhabilitation est exemplaire. Chambre et salle de douche fonctionnent à merveille. Je n'ai pas testé le restaurant ni le petit déjeuner. En visuel cela avait l'air très bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
CUFFIES
Avis écrit le 19 mai 2014

Proche des rues piétonnes, cet hôtel est très agréable. Belle chambre, literie au top, petit déjeuner très copieux et varié. Tout le personnel est vraiment d'une grande gentillesse.
Un très bon moment.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 mai 2014

Nous y sommes restes une nuit seulement . Le night audit a ete simplement fantastique. Je sais de quoi je parle pour avoir travaille en palace. Alors un grand merci a toutes les equipes qui nous ont recu, vous avez fait de notre nuit un moment inoubliable

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Hôtel tres bien situé (à 5 min de la grand place) dans rues plutôt calmes.
Grande chambre moderne avec vue sur la ville. Mini bar et machine Nespresso dans la chambre en libre service.
Literie parfaite (plusieurs choix d'oreillers et lit grande taille).
Belle salle de baim avec grande douche pluie (effets lumineux) produits d'accueil L'occitane, chaussons et peignoirs à disposition.
Personnel souriant agréable et à l'écoute.
Superbe petit déjeuner en salle.
A recommander !

• Séjour du mai 2014