“Vraiment chouette hôtel ! ”

Best Western Premier Why Hotel
N° 2 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet établissement...

A chaque fois le service, la chambre, le petit déjeuner furent parfaits...

Un parking est disponible et est très pratique.

A très bientôt !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 juin 2014

très bon séjour dans cet hôtel
l'emplacement est idéal
l'accueil est agréable
la chambre était très confortable
le petit déjeuner est très bon et copieux: le prix est un peu élevé mais cela vaut le coup

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juin 2014

Personnel très professionnel et très agréable, chambre impeccable à l'arrivée, lit très confortable (et mini-bar inclus !) A 5 minutes de la Grand Place, de République, 10 minutes des Gares. Nous avons essayé le petit déjeuner: Copieux et super bon (mais assez chère 14€/p). Parking payant (16€/j) mais pratique et rassurant.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 10 juin 2014

On dira que c'est très français de ne pas donner de 20/20, mais là je suis particulièrement tentée.
La chambre, très agréablement conçue, donne l'idée d'un luxe simple (le seul hic : un éclairage loin d'être optimum pour se maquiller le matin...). Les chambres de mes collaborateurs étaient tout aussi agréables semble-t-il.
L’hôtel est très bien situé, en plain centre-ville.
L'accueil / le service est parfait : poli, aimable et sachant exactement se positionner en fonction de l'interlocuteur.
Le petit déjeuner était vraiment bien, sauf les viennoiseries qui ne m'ont pas semblé bonnes...
La prochaine fois que je réserve, je penserai "best western"... avant les autres.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juin 2014

Hotel design très centrique et plutot au calme, acceuil et service chaleureux; rapport qualité-prix top et un super petit déjeuner; le mini bar offert et donc inclu dans le prix, on est donc d'accord: on reviendra :-)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 1 juin 2014

Hotel de standing et prestations haut de gamme. Accueil chaleureux et chambre spacieuse. Mini bar offert (un sachet de cacahuètes + des boissons tels que eau, soft et bières. Salle de bain visible depuis la chambre via une vitre, mais un miroir coulissant dans la chambre permet un peu d’intimité. Pas d'avis sur le petit déjeuner car non pris à l’hôtel (prix quelque peu excessif: 14 euros par personne.

L'hotel est localisé non loin du centre. Nous avions une vue sur la rue mais nous n'avons pas été gêné par le bruit de la circulation. Un radio réveil avec station Ipod à disposition, ainsi qu'un coffre fort, machine Nespresso et quelques bonbons. Des articles de toilette à disposition dans la salle de bain,

Le check out a été rapide et une réduction nous a été concédé pour notre prochaine nuit. Je recommande cet établissement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple