“Par hasard”

Best Western Premier Why Hotel
N° 2 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 23 juin 2014

Je ne vais pas vous parler de l’hôtel mais de son restaurant; Beau soleil sur Lille pour la fête de la musique et le samedi midi en nous promenant, nous sommes tombés sur la belle terrasse du Why Hôtel. Pas de carte mais une ardoise avec les suggestions du jour. Nous n'avons pas regretté notre choix. Repas simple et très bon, un vin excellent, un service efficace et souriant, une note raisonnable. A conseiller.

Astuce pour la chambre : Que dire, le soleil permet de manger à l'extérieur et tout est différent.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 074)

Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Franche sa fait 5 ans Un tous les ans nous essayons des hôtel spa pour nos anniversaires de mariage et la le top .l accueil impeccable. Le sourire l écoute et surtout la propreté de l'hôtel sont à 100% positif à recommander fortement

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2014

Hotel rénové, bien situé dans un l'environnement calme. L'accueil est très pro. La literie est de qualité. Il y a une machine Nespresso avec dosettes à disposition et les boissons du frigo sont gratuites. Douche à l'italienne. Le petit déjeuner correspond à tous les goûts.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2014

C'est un hôtel qui est très bien situé. Le service est excellent, l'équipe jeune et dynamique. Petits détails originaux dans l'installation de la chambre qui rend cet hôtel agréablement moderne et atypique

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juin 2014

De l extérieur ainsi que l 'entrée,cet hôtel semble bien ordinaire mais notre chambre nous a beaucoup plu:
-grand lit avec une literie de grande qualité
-salle de bains très design avec douche immense et très agréable
-articles de toilettes l 'occitane fleur de douche et peignoirs plus serviettes bien épaisses
-toilettes séparées
-machine nespresso plus dosettes.
-mini bar (avec10 boissons )inclu dans le prix.
-chambre très calme.
-personnel très aimable et accueillant.
-hôtel à 2 minutes de la zone piétonne et 5 minutes de la grand place.
Quelques petits défauts:
-chambre un peu petite;difficile de circuler même à 2!
-petit déjeuner cher:14 euros en salle et 22 en chambre par personne
-pas de porte savon.
-pas de salle de sport ou spa ou piscine.
Dans l'ensemble je conseille cet hôtel pour sa situation et la propreté ainsi que le luxe de la chambre.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

Hôtel moderne, très confortable, à côté de la place Rihour dans le centre de Lille, à 10 minutes à pieds de la gare Flandres. Quartier sympa avec beaucoup de restaurants à proximité immédiate. Petit-déjeuner très copieux et qualitatif, en self service, malheureusement très cher. Mais il y a une machine nespresso et un minibar mis à disposition gratuitement dans les chambres

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet établissement...

A chaque fois le service, la chambre, le petit déjeuner furent parfaits...

Un parking est disponible et est très pratique.

A très bientôt !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple