“A ma connaissance, le meilleur hôtel à Lille”

Best Western Premier Why Hotel
N° 2 sur 107 Hôtels à Lille
“A ma connaissance, le meilleur hôtel à Lille”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Accueil parfait, hôtel confortable, très bien situé en centre ville, chambres et salle de bain spacieuses,parfaites, parking à proximité facile d'accès, petit déjeuner délicieux ... une belle expérience !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Vaucresson, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits, le personnel est très agréable, le petit dejeuner très bien, belle chambre, prestations haut de gamme!
le bar est bien mais nous n'avons pas testé la restauration de l’hôtel!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

Une seule nuit passée dans cet hôtel mais c'est un bel endroit, l'emplacement est idéal et l'accueil à la hauteur. Petit déjeuner non testé vu le tarif. Mais un bon point pour la salle de bain spacieuse et la literie confortable.
A refaire !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juin 2014

De la réception jusqu'au départ rien à redire sur la qualité de mon séjour.
Accueil, qualité service, niveau de la chambre, équipements de la chambre, tout est parfait.
Si je devais trouver à redire, des tâches d'eau sur le sol de la salle de bain, de la tapisserie arraché sur certains coins de mur, quelques retouches de peintures à faire.
Pour arriver à ce niveau de détail c'est que je n'ai rien d'autre à reprocher au WHY.
Niveau excellent, pouvant tirer à l'excellence sur deux détails, mais ne soyons pas plus royaliste que le roi.
Merci à toute l'équipe du WHY.

Mon seul regret est de ne pas avoir mangé au restaurant de l'hôtel.
Guillaume F.

Astuce pour la chambre : Séjour affaire ou Escapade en amoureux, une chambre avec douche à l'italienne se révèlera être m...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Moderne avec une déco réussie, des matériaux de qualité, literie impeccable, personnel très agréable, excellent petit déjeuner (mais cher)
Un seul bémol : peu d'espace pour poser ses affaires et sa serviette dans la salle de bain

J'y reviendrai !

Séjour du juin 2014
Cassel, France
Avis écrit le 25 juin 2014

Hotel très bien situé (proche a pied du centre de Lille, quartier tranquille).
accueil sympa, personnel aimable et souriant.
Belles chambres orginales avec une deco design. Rien n'est standard dans cet hotel et ça fait du bien! Des objets qui semble choisi un par un dans des boutiques design.
La literie confortable. Les draps et serviettes sont de qualité.
La salle de bain est agréable avec des produit l'occitanne pour prendre soin de soi.
Les boissons au minibar et la machine nespresso sont disponibles gracieusement.
Le petit dejeuner buffet est très copieux, avec du choix (du fromage, patisseries maison, jus de fruits frais) dans une salle agréable.
Je recommande chaleureusement cet établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires