“Très bon séjour”

Best Western Premier Why Hotel
N° 2 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 14 juillet 2014

Cela fera la cinquième fois que je me rends dans cette hôtel avec mon épouse.pour un city trip a Lille. Et a chaque fois, nous sommes satisfaits de l'accueil, impeccable et chaleureux, du service, rapide et volontaire, et des chambres, confortables et bien équipées.

Le mini-bar, le Wi-Fi tout deux gratuit sont un énorme plus. Et je ne parlerais même pas de la douche.

Nous réservons chaque fois la même chambre parce que nous nous y sentons bien. Silencieuse, malgré qu'elle soit contiguës à l’ascenseur.

Deux petits bémol toutefois: il n y'a d’essuies et de peignoirs de bains que pour une personne et le lit est un peu court (mais je suis grand donc ...)

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 055)

Avis publié : 13 juillet 2014

D'abord l'accueil impeccable sourire politesse explications et initiative pour le bien être du client que de l'excellent ensuite la chambre propreté absolue petite attention avec le petit paquet de bonbons qui a fait le bonheur de ma femme tout y est un lit parmi les meilleurs d'un confort excellent avec son surmatelas le mini bar complet et GRATUIT (si si vous lisez bien) une télé digne de ce nom une salle de bain très bien équipée avec paroi coulissante et éclairage Led changeant de type luminothérapie peignoir chausson et serviettes des plus douces et extrêmement moelleuse et le kit de produit Occitane même une Nespresso alors What else? Ce qui va coûter la cinquième étoile c'est ce que l'on nous a promis à la réception ... L'insonorisation des chambres ...être près de l'hyper centre à Lille est véritablement un avantage mais aussi un gros inconvénient le week end puisque de 0h à 2h du matin les hurlements extérieurs sont venus à bout des fenêtres doubles vitrages et quand de 7h à 8h30 nos voisins de chambres ont décidé de quitter l'hôtel nous avons profiter de leur conversation de la douche et de la sortie vers l'ascenseur sans compter le ménage de la chambre qui nous a décidé à ne pas profiter plus longtemps de notre lit si confortable
Alors j'espère n'être qu'un cas isolé mais pour une première le plaisir est un peu gâché tant l'hôtel excelle vraiment sur tout le reste c'est un point sur lequel on ne peut faire que peu de choses mais qui reste la base d'une nuit d'exception dans un 4 étoiles la fonction première d'un hôtel
Situation à 10 min à pieds de la gare Flandres en flânant dans le vieux Lille très belle balade à faire le taxi est inutile

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2014

Accueil parfait, hôtel confortable, très bien situé en centre ville, chambres et salle de bain spacieuses,parfaites, parking à proximité facile d'accès, petit déjeuner délicieux ... une belle expérience !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 8 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits, le personnel est très agréable, le petit dejeuner très bien, belle chambre, prestations haut de gamme!
le bar est bien mais nous n'avons pas testé la restauration de l’hôtel!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2014

Une seule nuit passée dans cet hôtel mais c'est un bel endroit, l'emplacement est idéal et l'accueil à la hauteur. Petit déjeuner non testé vu le tarif. Mais un bon point pour la salle de bain spacieuse et la literie confortable.
A refaire !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014

De la réception jusqu'au départ rien à redire sur la qualité de mon séjour.
Accueil, qualité service, niveau de la chambre, équipements de la chambre, tout est parfait.
Si je devais trouver à redire, des tâches d'eau sur le sol de la salle de bain, de la tapisserie arraché sur certains coins de mur, quelques retouches de peintures à faire.
Pour arriver à ce niveau de détail c'est que je n'ai rien d'autre à reprocher au WHY.
Niveau excellent, pouvant tirer à l'excellence sur deux détails, mais ne soyons pas plus royaliste que le roi.
Merci à toute l'équipe du WHY.

Mon seul regret est de ne pas avoir mangé au restaurant de l'hôtel.
Guillaume F.

Astuce pour la chambre : Séjour affaire ou Escapade en amoureux, une chambre avec douche à l'italienne se révèlera être m...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires